KudoZ home » German to French » Art/Literary

Erkenntnisse umsetzen

French translation: mettre en oeuvre les connaissances acquises


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Erkenntnisse umsetzen
French translation:mettre en oeuvre les connaissances acquises
Entered by: tLcnet

08:17 Oct 23, 2002
German to French translations [PRO]
Art/Literary
German term or phrase: Erkenntnisse umsetzen
es wird unser Bestreben sein, diese Erkenntnisse bei unseren weiteren gemeinsamen Arbeiten umzusetzen
def
mettre des connaissances en pratique
Explanation:
ou appliquer, mettre en oeuvre, réaliser, éventuellement connaissances acquises...
Selected response from:

tLcnet
Thailand
Grading comment
merci à "flockart" pour mettre en oeuvre les connaissances acquises!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4mettre des connaissances en pratique
tLcnet
5appliquer les constatations
sercominter


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
mettre des connaissances en pratique


Explanation:
ou appliquer, mettre en oeuvre, réaliser, éventuellement connaissances acquises...

tLcnet
Thailand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1179
Grading comment
merci à "flockart" pour mettre en oeuvre les connaissances acquises!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Kyaw
15 mins
  -> merci Alex !

agree  Geneviève von Levetzow
19 mins
  -> ;-)

agree  TTV
24 mins
  -> merfi "fair" René ! ;-)

agree  flockart: ou encore; mettre en oeuvre les connaissances acquises
56 mins
  -> oui !

36 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
appliquer les constatations


Explanation:
d'appliquer ce que nous avons constaté dans nos futures collaborations

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342