KudoZ home » German to French » Automation & Robotics

Dämmerungsautomatik

French translation: Fonction crépuscule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Dämmerungsautomatik
French translation:Fonction crépuscule
Entered by: Crolli

17:31 Mar 15, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automation & Robotics / volets électriques, protection solaire
German term or phrase: Dämmerungsautomatik
Die Zeitschaltuhr ist zum einen ein Bedienelement für 8 Kanäle und zum anderen eine Zeitschaltuhr mit **Dämmerungsautomatik** für 8 Kanäle – und das individuell an jedem Tag. Sie können selbst entscheiden, ob Ihre Behänge zu einer festen Uhrzeit oder bei Dämmerung fahren sollen.


Il s'agit visiblement d'un automatisme détectant la tombée de la nuit.. mais je ne trouve pas le terme exact.

Merci de votre aide!
Crolli
France
Fonction crépuscule
Explanation:
Bonsoir !
Une piste peut-être
Fonction crépuscule:. Les volets roulants se ferment automatiquement lorsque la valeur de luminosité est. inférieure à celle réglée pour le crépuscule. ...
www.gassertechnik.ch/francais/Pdf/Kapitel1f.pdf
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4automatisme crépusculaireProelec
3Fonction crépusculeAnne Wegesin


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Fonction crépuscule


Explanation:
Bonsoir !
Une piste peut-être
Fonction crépuscule:. Les volets roulants se ferment automatiquement lorsque la valeur de luminosité est. inférieure à celle réglée pour le crépuscule. ...
www.gassertechnik.ch/francais/Pdf/Kapitel1f.pdf

Anne Wegesin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
automatisme crépusculaire


Explanation:
Ils font beaucoup de publicité :
SOMFY Suisse - Commandes individuelles filaires
Bullet - Arrow, Automatisme crépusculaire / capteur de luminosité Les volets roulants se ferment automatiquement au crépuscule. ...
www.somfy.com/ch/fr-ch/accueil/produits/volets-roulants/com...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122