KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Einwegmiete

French translation: location (de voiture) en aller simple


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einwegmiete (Auto)
French translation:location (de voiture) en aller simple
Entered by: Sylvain Leray

14:59 Oct 30, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Einwegmiete
Comment désigne-t-on en français la location de véhicules "à sens unique", lorsqu'on restitue le véhicule à un endroit autre que celui où l'a emprunté ?
"Location à sens unique" semble usité au Canada, mais que dit-on en France ?

Merci d'avance !
Sylvain Leray
location aller simple
Explanation:
Les location Aller Simple sont-elles proposées par Europcar ? Quels sont les coûts additionnels au montant de ma location ? ...
www.europcar.fr/faq/faq_location.html

Les frisettes te fatiguent les neurones??
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci à tous, parasité par le terme allemand "sens unique", je n'arrivais pas à mettre la main dessus...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8location aller simple
Claire Bourneton-Gerlach
4 +3location en aller simple
Adrien Esparron


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
location aller simple


Explanation:
Les location Aller Simple sont-elles proposées par Europcar ? Quels sont les coûts additionnels au montant de ma location ? ...
www.europcar.fr/faq/faq_location.html

Les frisettes te fatiguent les neurones??

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176
Grading comment
Merci à tous, parasité par le terme allemand "sens unique", je n'arrivais pas à mettre la main dessus...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
0 min

agree  Emmanuelle Riffault: pareil chez Sixt: http://www.sixt.fr/main/vehicule_de_location/service_cliente...
1 min

agree  Adrien Esparron: Eh, pas eu le temps d'arriver ! // Ben oui, mais avec le changement d'heure, je suis resté sur place !!!
5 mins
  -> t'avais pris l'aller retour??

agree  xxxSaifa: Oui, tout à fait, comme nous l'avons fait l'an dernier
6 mins

agree  giselavigy
11 mins

agree  FredP
17 mins

agree  lorette
1 hr

agree  Geneviève von Levetzow
10 hrs

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
location en aller simple


Explanation:
Pub sur les pages jaunes (ah le 118 ...) : Ne louez que l'aller et restituez le véhicule dans le centre le plus proche de votre lieu de destination : www.allez-simple.com

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach: L'allée se loue-t-elle?
3 mins
  -> Si c'est celle du Roi, je prends ...

agree  lorette: Le changement d'heure ??? Déprimant, il fait nuit sombre encore plus tôt :(
1 hr
  -> Hello, merci ! Pas bien vif aujourd'hui ! // Ah oui, c'est donc bien cela : j'en prends toujours une sur la tronche ce jour-là !

agree  Geneviève von Levetzow
10 hrs
  -> Merci Geneviève !