KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

handgeschnitzt

French translation: façonné par la main/ à la main


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:handgeschnitzt
French translation:façonné par la main/ à la main
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:09 Mar 18, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: handgeschnitzt
Klar, wir sprechen hier nur von einem ***handgeschnitzten*** Bühnenfahrzeug, doch das ist nahezu perfekt gearbeitet.

D'autres exemples :
Unsere Dramaturgie und Texte müssen handgeschnitzt sein, um ein breites Publikum möglichst zuverlässig zu informieren. (Quelle: Die Zeit 1997)
ZM: Die Filme, in denen Sie bei "XY" die Verbrechen nachspielen lassen, wirken immer sehr handgeschnitzt: Die Dialoge sind steif, die Schauspieler wirken, als seien es Laien oder solche, die nirgends ein Engagement bekommen. (Quelle: Die Zeit 1997)
Da die riesigen 8,5 J x 20-Räder mit 245/45 R 20-Reifen handgeschnitzt sind und nur wenig Belastung vertragen, bleibt ein erster Fahreindruck begrenzt. (Quelle: DIE WELT 2001)
http://wortschatz.uni-leipzig.de/cgi-bin/wort_www?Wort=handg...

(excellent lien, bien plus moderne que le Duden)
Geneviève von Levetzow
façonné par la main/ à la main
Explanation:
si tu tapes "théatre" et "façonné à la main" ..
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
encore merci à toute l'équipe:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3façonné par la main/ à la main
giselavigy
3 +3fait main
Adrien Esparron
3sur mesureAnte Simunovic


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
façonné par la main/ à la main


Explanation:
si tu tapes "théatre" et "façonné à la main" ..


    www.theatrevivant.com/etvous.html - 36k - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
encore merci à toute l'équipe:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Aïe ! J'ai marché sur une jonquille sans la voir !
25 mins
  -> oh, alors mets-la dans l'eau à côté de ton ordinateur pour t'égayer la journée!

agree  David Baour: Oui!
1 hr
  -> merci, alors tu triches ... deux printemps et deux étés!

agree  Jutta Deichselberger: Ja, so seh' ich's auch!
1 hr
  -> dank Dir und einen schönen Sonntag!

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
fait main


Explanation:
J'ai l'impression que cela correspond ?

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: bon dimanche à toi, toi, si attentif, alors tu dois en avoir plein!
25 mins
  -> C'est ta réponse que j'avais pas vue avant de donner la mienne à moi !

agree  David Baour
58 mins
  -> Salut David, merci !

agree  Jutta Deichselberger: Ja, so seh' ich's auch!
1 hr
  -> Hello Jutta, Danke Dir !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur mesure


Explanation:
Il me semble que dans ce contexte, il ne s'agit pas de travaux manuel...

Ante Simunovic
Switzerland
Native speaker of: French