KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Freudenspender

French translation: source de joie/de plaisir/de sensations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Freudenspender
French translation:source de joie/de plaisir/de sensations
Entered by: Geneviève von Levetzow

13:05 Mar 18, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Freudenspender
Klingt langweilig?
Wird aber auch der Fahrbahn der **Freudenspender** schlechthin sein.

Attention - les recherches googlesques aboutissent souvent à des sites 'adultes';)
Geneviève von Levetzow
source de joie/de plaisir/de sensations
Explanation:
Je ne voyais pas trop comment ça pourrait aider qn ... mais si tu penses que le terme a son utilité ...
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
merci à tte l'équipe:)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3source de joie/de plaisir/de sensations
giselavigy
4un pur plaisir de conduite
wolfheart


Discussion entries: 4





  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un pur plaisir de conduite


Explanation:
un vrai plaisir sur la route

wolfheart
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 95

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
source de joie/de plaisir/de sensations


Explanation:
Je ne voyais pas trop comment ça pourrait aider qn ... mais si tu penses que le terme a son utilité ...

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
merci à tte l'équipe:)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: coucou :o)
29 mins
  -> merci la petite

agree  David Baour
1 hr
  -> merci à toi

agree  Sylvain Leray
1 hr
  -> tout ce qu'on ne fait pas pour la postérité! Une bonne soirée à toi