KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Erscheinung

French translation: s.u.


08:25 Mar 23, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Erscheinung
Dans une brochure automobile. Je n'arrive pas à comprendre comment formuler ça en français. Merci d'avance de vos suggestions.

XXX : marque et modèle de la voiture (sportive haut de gamme)

Machen Sie aus Ihrem XXX eine ganz neue, sportlichere Erscheinung.
Marie-Laure Singer
French translation:s.u.
Explanation:
Bonjour!
Une suggestion spontanée

Transformer votre XXXX, donnez-lui un air sportif

par exemple
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Merci beaucoup à tous ! Ma question étant mal formulée, c'est surtout d'une idée pour la tournure dont j'avais besoin, et j'ai par ailleurs utilisé le "look" proposé par Michael. J'ai donc opté pour "Transformez votre XXX, donnez lui un nouveau look plus sportif"
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2look sport/sportifMichael Hesselnberg
4silhouette, style, etc...Charlotte LIMONIER
3s.u.Anne Wegesin


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Bonjour!
Une suggestion spontanée

Transformer votre XXXX, donnez-lui un air sportif

par exemple

Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Grading comment
Merci beaucoup à tous ! Ma question étant mal formulée, c'est surtout d'une idée pour la tournure dont j'avais besoin, et j'ai par ailleurs utilisé le "look" proposé par Michael. J'ai donc opté pour "Transformez votre XXX, donnez lui un nouveau look plus sportif"

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
look sport/sportif


Explanation:
Peugeot 206 1.6 : avis de consommateurs, comparateur de prix et ...Avantages: Très souple, look sport Inconvénients: manque de punch, tenue de route moyenne, ... Ce choix s’est partie fait à cause du look de la voiture. ...
www.ciao.fr/Peugeot_206_1_6__76645 - 51k - En cache - Pages similaires

look sportifPeugeot 207 Griffe 1.6 HDI 110, acheter, vendre votre voiture sur 321 auto. La large prise d'air centrale intègre une grille de protection au look sportif ...
www.321auto.com/321auto-essais/look-sportif.html - 36k - En cache - Pages similaires

AllSportAuto.com + 15 000 Photos & wallpaper d'Automobiles ...De concert avec les roues en alliage léger de 19 pouces au look classique à branches en Y, ils soulignent la voie résolument large de la voiture ...
www.allsportauto.com/ - 63k - En cache - Pages similaires

Sport auto sur Alice ShoppingPneus de voitures (78) Mécanique auto (78) Livres, Musique & Films (57) ... Les ballerines au look sport. Bride auto-agrippante réglable. ...
shopping.aliceadsl.fr/w/sport_auto - 31k - En cache - Pages similaires

Voiture look sprotive 2500€ maxi [Recherche] - Annonces Voitures ...Voitures : Voiture look sprotive 2500€ maxi [Recherche] : Salut a tous, Voila je cherche a acheter une voiture mais je cherche : - un look sportif ( pour ...
www.forum-auto.com/automobile-pratique/section6/sujet196721... - 84k - En cache - Pages similaires

Kia - Tout sur Kia - Caradisiac.comKia Soul Le Kia Soul conjugue un aspect de véhicule tout terrain à un look sportif qui n'est pas sans rappeler les détails stylistiques de la Kia Mesa qui ...
search.caradisiac.com/Kia.htm - 77k - En cache - Pages similaires


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Si c'est pour une clientèle de tuning (a priori surtout de jeunes mâles), je trouve ça très bien !
21 mins

agree  Carola BAYLE
1 hr
  -> Danke Euch beiden :-)

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
silhouette, style, etc...


Explanation:
Tout dépend de la formulation choisie ! Look est aussi très bien !

Charlotte LIMONIER
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40