KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Umschlag-Faktor

French translation: taux de rotation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Umschlag-Faktor
French translation:taux de rotation
Entered by: virg

13:11 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Umschlag-Faktor
"Sie erhöhen Ihren Umschlag-Faktor und reduzieren die Standtage Ihres Bestandes " Vous augmentez votre Umschlag-Faktor et réduisez die Standtage de votre stock. Toujours site de vente aux enchères de véhicules pour professionnels. Merci
virg
taux de rotation
Explanation:
la rotation des stocks...
Selected response from:

FredP
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2taux de rotationProelec
3 +2taux de rotation
FredP
3taux de renouvellement
sercominter


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
taux de renouvellement


Explanation:
le taux de renouvellement augmente et donc, le nombre de jours de stock diminue


    Reference: http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?p=31076...
sercominter
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
taux de rotation


Explanation:
la rotation des stocks...

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 31
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
20 mins
  -> Merci de cet agrément. :-) Bonne soirée, Geneviève et Gisela!

agree  giselavigy
1 hr
  -> Merci de cet agrément. :-) Bonne soirée, Geneviève et Gisela!

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
taux de rotation


Explanation:
Voir :
Taux de rotation des stocks (Inventory turnover)
Glossaire de termes logistiques avec leur traduction en anglais.
www.faq-logistique.com/Definition-Taux-Rotation-Stocks.htm - 34k -

--------------------------------------------------
Note added at 45 minutes (2007-06-28 13:57:37 GMT)
--------------------------------------------------

Avec mes excuses, pas vu la réponse de FredP avant d'envoyer la mienne ...

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 507

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  giselavigy
1 hr