KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Walkarbeit

French translation: travail de flexion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Walkarbeit
French translation:travail de flexion
Entered by: Geneviève von Levetzow

22:49 Sep 18, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / pneus
German term or phrase: Walkarbeit
Im Rahmen von Fahrzeugneuentwicklungen soll ein Prüfstand beschafft werden, bei dem die ***Walkarbeit*** der Reifen analog der ***Walkarbeit*** auf der Straße ist.

Ernst propose 'travail de foulage'... Merci:)
Geneviève von Levetzow
travail de flexion
Explanation:
Je partage la satisfaction un peu moyenne devant le terme foulage ! Les sources sont toutes traduites de l'allemand (voire suisse), dirait-on...
Le terme proposé par mon très ancien, petit mais pertinent et utile (ouf, j'arrête là les adjectifs) Tutzauer est flexion ou fléchissement.
Voyez si c'est utile...

--------------------------------------------------
Note added at 9 Stunden (2007-09-19 08:07:34 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai essayé en cherchant avec "Michelin", pour éviter les traductions.
Ca marche : http://www.michelintransport.com/ple/front/affich.jsp?&codeP...
Selected response from:

Schtroumpf
Grading comment
Merci beaucoup Wiebke et à tous - foulage peut-être en Suisse, dans l'hexagone ???
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2travail de foulage
Natacha DUPORT
2 +1travail de flexionSchtroumpf


Discussion entries: 2





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
travail de foulage


Explanation:
la réponse du Ernst me semble pas mal, non ?


    Reference: http://www.agvs.ch/index.php?id=1039
    Reference: http://www.caractere.net/article/341803.html
Natacha DUPORT
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Je n'ai rien de mieux à proposer. Voir confirmation sous "note".
1 hr

agree  David Baour
4 hrs

9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
travail de flexion


Explanation:
Je partage la satisfaction un peu moyenne devant le terme foulage ! Les sources sont toutes traduites de l'allemand (voire suisse), dirait-on...
Le terme proposé par mon très ancien, petit mais pertinent et utile (ouf, j'arrête là les adjectifs) Tutzauer est flexion ou fléchissement.
Voyez si c'est utile...

--------------------------------------------------
Note added at 9 Stunden (2007-09-19 08:07:34 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai essayé en cherchant avec "Michelin", pour éviter les traductions.
Ca marche : http://www.michelintransport.com/ple/front/affich.jsp?&codeP...

Schtroumpf
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 187
Grading comment
Merci beaucoup Wiebke et à tous - foulage peut-être en Suisse, dans l'hexagone ???

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV: confirmé par le dictionnaire trilingue de l'ETRTO (organisation technique européenne du pneumatique et de la jante)
3 hrs
  -> Hi, René, et merci :-)