KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Rundum-Sorglos-Paket

French translation: Pack Tranquillité


13:37 Sep 20, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks / clim
German term or phrase: Rundum-Sorglos-Paket
Profitieren Sie von den starken Vorteilen unseres „Rundum-Sorglos-Pakets“:
Machen Sie diese Klimasaison zu Ihrer Klimasaison mit dem XXX Service „Rundum-Sorglos-Paket“.

Technik & Service auf Augenhöhe : Unser „Rundum-Sorglos-Paket“!

Merci de vos bonnes idées:)
Geneviève von Levetzow
French translation:Pack Tranquillité
Explanation:
Mais ça existe déjà... voir si c'est déposé ou non.

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-09-20 13:54:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou
Kit tranquillité
Pack Sérénité
Pack Confiance
Pack Quiétude
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-09-20 13:55:05 GMT)
--------------------------------------------------

Ou Forfait évidemment, comme le propose Lorette...
Forfait Sérénité
Forfait Tranquillité...
bref, tu as l'embarras du choix ;)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci à tous - j'ai pris la sérénité...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Pack Tranquillité
Sylvain Leray
3 +1Paquet tout comprisNoe Tessmann
3forfait / formule clés en main
lorette


Discussion entries: 3





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Paquet tout compris


Explanation:
all inclusive

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2007-09-20 13:45:06 GMT)
--------------------------------------------------

ou forfait "tout compris"

Noe Tessmann
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 60

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: dirais-je aussi :)
18 mins
  -> mais, on a déjà eu ça apparemment

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Pack Tranquillité


Explanation:
Mais ça existe déjà... voir si c'est déposé ou non.

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-09-20 13:54:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou
Kit tranquillité
Pack Sérénité
Pack Confiance
Pack Quiétude
...

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-09-20 13:55:05 GMT)
--------------------------------------------------

Ou Forfait évidemment, comme le propose Lorette...
Forfait Sérénité
Forfait Tranquillité...
bref, tu as l'embarras du choix ;)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 277
Grading comment
merci à tous - j'ai pris la sérénité...
Notes to answerer
Asker: Sch... semble être déposé - peut-être avec Paquet ou même Paquage...


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Ev. "En toute tranquillité" ...
5 mins

agree  FredP: Je prendrais un baril de sérénité, peut-être même avec un soupçon d'«intégrale». ;-)
1 hr
  -> excellente idée, l'intégrale, ça me rappelle mon FAI ;)

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
forfait / formule clés en main


Explanation:
Geneviève !!!!!!!!!!!!
Je me disais aussi, la question me dit quelque chose !
http://www.proz.com/kudoz/510791


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 82