KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Rückfahrverhalten

French translation: comportement [du véhicule] en marche-arrière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rückfahrverhalten
French translation:comportement [du véhicule] en marche-arrière
Entered by: SML

22:12 Jul 15, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Car industry
German term or phrase: Rückfahrverhalten
Bezüglich Rückfahrverhalten und Handbremskomfort hat die mechanische Scheibenbremse den Stand der Technik bei der Trommelbremsen bei weitem noch nicht erreicht.
SML
France
En ce qui concerne le comportement du véhicule en marche-arrière....
Explanation:
peut-être trouverez-vous mieux que comportement?
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3tenue de route en marche arrière
fcl
5 +1En ce qui concerne le comportement du véhicule en marche-arrière....
Geneviève von Levetzow


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
En ce qui concerne le comportement du véhicule en marche-arrière....


Explanation:
peut-être trouverez-vous mieux que comportement?

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: parfait. Bonjour Geneviève.
7 hrs
  -> Bonjour et merci François :)

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
tenue de route en marche arrière


Explanation:
autre solution. Les freins à disque déportent le véhicule en marche arrière alors que les anciens freins à tambour freinaient en ligne, comme en marche avant.

fcl
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
7 mins

agree  TTV
1 hr

agree  ellitrad
3 hrs