KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

krafterzeugendes Medium

French translation: générateur (auxiliaire) de puissance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:krafterzeugendes Medium
French translation:générateur (auxiliaire) de puissance
Entered by: SML

06:35 Jul 16, 2002
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Car industry
German term or phrase: krafterzeugendes Medium
Bis dato sind diese Systeme mit 12 V immer auf ein krafterzeugendes Medium z. B. Hydraulik angewiesen.
SML
France
dépendent toujours d'un (système) auxiliaire de génération de puissance
Explanation:
Ce n'est pas fidèle au texte littéral, mais cela reflète correctement le sens, à mon avis.

Pour disposer en permanence de puissance (par exemple pour le freinage ou la direction), il faudrait des batteries et des générateurs plus importants et la faible tension de 12 V imposerait des câbles de forte section.

HTH
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dépendent toujours d'un (système) auxiliaire de génération de puissance
fcl
4 +1générateur d'énergie
Geneviève von Levetzow


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
générateur d'énergie


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CATHERINE PRAUD
2 mins
  -> Merci :)

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dépendent toujours d'un (système) auxiliaire de génération de puissance


Explanation:
Ce n'est pas fidèle au texte littéral, mais cela reflète correctement le sens, à mon avis.

Pour disposer en permanence de puissance (par exemple pour le freinage ou la direction), il faudrait des batteries et des générateurs plus importants et la faible tension de 12 V imposerait des câbles de forte section.

HTH

fcl
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 48

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad
2 hrs
  -> Merci ellitrad.