KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Schwemmzinn

French translation: Soudure-étain -- soudure à l'étain -- soudure étain-plomb -- alliage d'apport plomb-étain


07:16 Feb 24, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks / Carrosserie
German term or phrase: Schwemmzinn
La phrase allemande : (Zinnersatz-Spachtel) "In der Unfallreparatur als Ersatz für Schwemmzinn." De l'étain, oui, certes - mais en encore ?... ;-)
Merci de votre aide !
Claude
bretagne22
French translation:Soudure-étain -- soudure à l'étain -- soudure étain-plomb -- alliage d'apport plomb-étain
Explanation:
métal d'apport, produit de rechargement métallique -- soudure tendre pour rechargements métalliques en réparation de panneaux tôlés de carrosserie.
Selected response from:

xxxFahrweg
Grading comment
Super, merci. Claude
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Soudure-étain -- soudure à l'étain -- soudure étain-plomb -- alliage d'apport plomb-étainxxxFahrweg
2soudure à l'étain / soudure étain-plomb
lorette
2étain d'alluvionTPS


Discussion entries: 2





  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
étain d'alluvion


Explanation:
Etain de lavage??

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Soudure-étain -- soudure à l'étain -- soudure étain-plomb -- alliage d'apport plomb-étain


Explanation:
métal d'apport, produit de rechargement métallique -- soudure tendre pour rechargements métalliques en réparation de panneaux tôlés de carrosserie.


    Reference: http://www.geb.fr/?id=33&L=0&c0=3&c1=15&c2=134&c3=428&c4=72
    Reference: http://www.auto99.be/Online_Worterbuch.asp
xxxFahrweg
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Super, merci. Claude

41 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
soudure à l'étain / soudure étain-plomb


Explanation:
En me basant sur l'anglais :

lead solder --> soudure à l'étain

woodwindwords - browsingsouder à l'étain v/tr, (Soudure), weichlöten v/tr, to soft solder v/tr. souder à l'étain v/tr, (Soudure), weichlöten v/tr, to lead solder v/tr (Am) ...
www.molem.fr/fr.php?letter=S&page=6 - 25k

tin-lead solder --> soudure étain/plomb

[PDF] IDEO CRIPTFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
étain/plomb. tin-lead solder. 31. Une autre considération est le. flux contenu dans le fil de soudure. sans plomb. La plupart des alliages ...
training.ipc.org/dvd/fr45c/script.pdf

<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span ...1 Lead solder 1 Lead soudure; 2 Hard solder 2 Hard soudure ... Soudures sont en général 63% d'étain et 37% de plomb en masse dans le but de produire un ...
fr.webarcheo.com/Solder


--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2008-02-24 07:58:09 GMT)
--------------------------------------------------

Confidence 2, car je n'y connais rien, mais Fahrweg semble confimer mes premières recherches.

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2008-02-24 08:06:15 GMT)
--------------------------------------------------

"DIN 1707 + étain" confirme la piste "alliage (à base de) étain-plomb"


lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 82