KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Topfgelenk

French translation: tête de cardan intérieure


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Topfgelenk
French translation:tête de cardan intérieure
Entered by: Michael Hesselnberg

09:16 Jul 2, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Topfgelenk
un élément de suspension d'une automobile (suspension pneumatique).
merci pour toute piste !
Marie-Céline GEORG
France
tête de cardan intérieure
Explanation:
tête f de cardan intérieure

Wyhlidal 2008

Pièces détachées Austin Mini: SOUFFLET DE CARDAN EXTERIEUR (RENFORCE)Soufflet de cardan interieur (renforce) · Soufflet de cardan exterieur (renforce) · Tete de cardan interieure "pot joint" · Croisillons hardy spicers ...
www.datch.fr/soufflet-cardan-exterieur-renforce-p-5192.html - 43k - En cache - Pages similaires

Pièces détachées Austin Mini: RONDELLE CONIQUE D'ECROU DE CARDANTete de cardan interieure "pot joint" · Croisillons hardy spicers · Tete de cardan exterieure disque 7" et tambour · Arbre de sortie hardy spicer (cooper s ...
www.datch.fr/rondelle-conique-decrou-cardan-34mm-p-2843.htm... - 47k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.datch.fr »

[boite de vitesse PG1] - huilela tete de cardan intérieure droite (là il a vraiment fallu que le mec s'acharne) un synchro et en pasant l'embrayage a été changé ...
www.rovermg.fr/index.php?topic=5240.0 - 68k
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
mille mercis Michael ! Je me souviens que tu avais posté un message concernant la sortie de la nouvelle version du Wyhlidal mais je n'avais pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil. Et en plus il y a une possibilité de tester le dico pendant 2 semaines, c'est formidable !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2tête de cardan intérieureMichael Hesselnberg
4Joint de tulipe
Alami


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Joint de tulipe


Explanation:
Wyhlidal: dictionnaire technique de l'automobile

Alami
Germany
Native speaker of: Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Hesselnberg: peu probable, j'ai le Wyhlidal et cela n'y est pas
5 hrs
  -> C'est pas le Whylidal 2008 que j'ai. En fait, il s'agit d'une vieille édition :-): septembre 1978, ISBN 3-85746-010-5. Je sais bien qu'ils ont changé pas mal de choses :-):-)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
tête de cardan intérieure


Explanation:
tête f de cardan intérieure

Wyhlidal 2008

Pièces détachées Austin Mini: SOUFFLET DE CARDAN EXTERIEUR (RENFORCE)Soufflet de cardan interieur (renforce) · Soufflet de cardan exterieur (renforce) · Tete de cardan interieure "pot joint" · Croisillons hardy spicers ...
www.datch.fr/soufflet-cardan-exterieur-renforce-p-5192.html - 43k - En cache - Pages similaires

Pièces détachées Austin Mini: RONDELLE CONIQUE D'ECROU DE CARDANTete de cardan interieure "pot joint" · Croisillons hardy spicers · Tete de cardan exterieure disque 7" et tambour · Arbre de sortie hardy spicer (cooper s ...
www.datch.fr/rondelle-conique-decrou-cardan-34mm-p-2843.htm... - 47k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.datch.fr »

[boite de vitesse PG1] - huilela tete de cardan intérieure droite (là il a vraiment fallu que le mec s'acharne) un synchro et en pasant l'embrayage a été changé ...
www.rovermg.fr/index.php?topic=5240.0 - 68k


Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 452
Grading comment
mille mercis Michael ! Je me souviens que tu avais posté un message concernant la sortie de la nouvelle version du Wyhlidal mais je n'avais pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil. Et en plus il y a une possibilité de tester le dico pendant 2 semaines, c'est formidable !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Si Wyhlidal le dit, le traducteur est couvert :o))
32 mins
  -> danke Dir

agree  Alami: Et voilà ! Un point de plus pour la nouvelle mise à jour :-)
38 mins
  -> merci