KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Spurrillenprofil

French translation: profil directionnel à/avec rainures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Spurrillenprofil
French translation:profil directionnel à/avec rainures
Entered by: nordiste

15:01 Aug 26, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Spurrillenprofil
Die Räder sind mit einem Reifen der Größe 4.50-16 und Spurrillenprofil ausgerüstet

pneus de stabilisation d'un engin agricole tracté
nordiste
France
profil directionnel à/avec rainures
Explanation:
Cf. /
#
Le Journal de l'Automobile : Toute l'actualité de l'automobile
23 fév 2007 ... Son profil directionnel comporte deux larges rainures ... De neige, il en est encore question avec les témoins d'usure spécifique agencés ...
www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=4196 - 44k - En cache - Pages similaires
#
RS Team - club et site non officiel de la gamme Renault sport
Son profil directionnel avec de larges rainures lui assure une excellente évacuation de l'eau. Il est assez peu sensible à l'aquaplaning. ...
www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15 - 69k
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
c'est tout à fait ça, merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1profil directionnel à/avec rainuresProelec
3à sculpturesDavid Baour


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à sculptures


Explanation:
Bonsoir,
Une première idée: pneus à sculptures (profondes, en V, etc.).


    Reference: http://www.michelintransport.com/ple/front/affich.jsp?codeRu...
David Baour
Brazil
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
profil directionnel à/avec rainures


Explanation:
Cf. /
#
Le Journal de l'Automobile : Toute l'actualité de l'automobile
23 fév 2007 ... Son profil directionnel comporte deux larges rainures ... De neige, il en est encore question avec les témoins d'usure spécifique agencés ...
www.journalauto.com/infos/article.asp?idarticle=4196 - 44k - En cache - Pages similaires
#
RS Team - club et site non officiel de la gamme Renault sport
Son profil directionnel avec de larges rainures lui assure une excellente évacuation de l'eau. Il est assez peu sensible à l'aquaplaning. ...
www.rs-team.org/entretien/entretien.php?p=15 - 69k

Proelec
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 507
Grading comment
c'est tout à fait ça, merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
5 mins
  -> Merci bien.