KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Stapelparker

French translation: élévateur de parking


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Stapelparker
French translation:élévateur de parking
Entered by: Agnesf

08:39 Apr 2, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Stapelparker
Il s'agit d'un engin de levage de véhicules, permettant de garer plusieurs véhicules (2 ou 3 dans le cas de mon installation) les uns au dessus des autres.
Le terme anglais est Stack parker

Ce terme apparaît dans la phrase suivante :
Zum Zeitpunkt des Unfalls war der Stapelparker mit 2 Fahrzeugen beparkt.
Merci !
Agnesf
France
élévateur pour voitures
Explanation:
L'élevateur pour voitures Eleva permet, où il ne soit pas possible utiliser l'espace horizontal pour mettre à coté deux voitures, l'emploi de l'espace vertical en les superposant.

site anglais - français
http://www.itbiz.com/eleva/elev010.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 14:18:36 (GMT)
--------------------------------------------------

ou élévateur - parking

j\'ai également trouvé: parking compact vertical avec moyen élévateur

http://www.google.fr/search?q=cache:CBHvEPnFrjcJ:www.cstb.fr...
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci beaucoup pour votre contribution à tous.
C'est finalement la suggestion de Jean-Pierre que je retiendrai
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1élévateur pour voitures
Acarte
3ascenseur à voituresBigot


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ascenseur à voitures


Explanation:
Je crois que c'est un terme régulièrement employé, mais ça demeure une proposition.

Bigot
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
élévateur pour voitures


Explanation:
L'élevateur pour voitures Eleva permet, où il ne soit pas possible utiliser l'espace horizontal pour mettre à coté deux voitures, l'emploi de l'espace vertical en les superposant.

site anglais - français
http://www.itbiz.com/eleva/elev010.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2004-04-02 14:18:36 (GMT)
--------------------------------------------------

ou élévateur - parking

j\'ai également trouvé: parking compact vertical avec moyen élévateur

http://www.google.fr/search?q=cache:CBHvEPnFrjcJ:www.cstb.fr...

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 65
Grading comment
Merci beaucoup pour votre contribution à tous.
C'est finalement la suggestion de Jean-Pierre que je retiendrai

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Genestelle: élevateur de parking - aurait ma préférence
20 hrs
  -> merci Jean-Pierre, pas facile, car pas encore très courant en France