KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Vitrinen-Modelle

French translation: modèles miniatures


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vitrinen-Modelle
French translation:modèles miniatures
Entered by: Sylvain Leray

15:01 Jul 4, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Vitrinen-Modelle
Nous parlons de jantes.

Wer den Style gut findet, aber vorerst günstigere Alternativen sucht, ist mit den aufwendig gefertigten Vitrinen-Modellen von XXX sehr gut bedient (Bezugsquelle siehe Kasten auf dieser Seite).

Merci d'avance.
Sylvain Leray
(modèles) miniatures
Explanation:
-
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup Mesdames pour votre aide toujours précieuse ! :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3(modèles) miniatures
Geneviève von Levetzow
4modèles d'exposition
Acarte


Discussion entries: 1





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
(modèles) miniatures


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 153
Grading comment
Merci beaucoup Mesdames pour votre aide toujours précieuse ! :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: ou modèles réduits, je pense. Einen schönen Sonntag.
5 mins
  -> Merci Gisela:)

agree  Acarte
3 hrs
  -> Merci:)

agree  Claire Bourneton-Gerlach
16 hrs
  -> Merci Claire:)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modèles d'exposition


Explanation:
so verstehe ich diese Vitrinenmodelle

tout simplement moins chères que leur équivalents en vente "normale".



--------------------------------------------------
Note added at 2004-07-04 16:31:53 (GMT)
--------------------------------------------------

enfin ce n\'est pas clair: il s\'agit de jantes ou de modèles miniatures?

ma proposition concerne des jantes en modèles d\'exposition

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 65

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Catherine - c'est "für die Vitrine zu Hause" - Vitra le fait par ex. pour des chaises
28 mins
  -> alles klar, Geneviève, da liege ich voll daneben !