KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Durchgriffslöcher

French translation: oeillets de fixation, oeillets d'arrimage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Durchgriffslöcher
French translation:oeillets de fixation, oeillets d'arrimage
Entered by: Giselle Chaumien

18:39 Aug 12, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Durchgriffslöcher
système d'attache de siège auto pour enfant
"trou situé dans les côtés"
Patricia Barré
oeillets de fixation, oeillets d'arrimage
Explanation:
aus meinem Kundenglossar (Bereich Automobil einschl. Kindersitze)

s. auch http://www.mercedes-benz.lu/fr/fr_vaneo.htm
http://www.mercedes.be/fr/break_e/fr_break_e_09.htm
http://www.smartactive.net/securite_fr.htm
Les oeillets en acier intégrés au cadre des sièges offrent une sécurité en plus. Ils servent à fixer les systèmes spécialement conçus pour attacher les enfants....
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci à tous les deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5oeillets de fixation, oeillets d'arrimage
Giselle Chaumien
4trous d'accèsFox76


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Durchgriffslöcher
trous d'accès


Explanation:
ou encore "trous de passage", "passages", ...

Fox76
PRO pts in category: 28

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Durchgriffslöcher
oeillets de fixation, oeillets d'arrimage


Explanation:
aus meinem Kundenglossar (Bereich Automobil einschl. Kindersitze)

s. auch http://www.mercedes-benz.lu/fr/fr_vaneo.htm
http://www.mercedes.be/fr/break_e/fr_break_e_09.htm
http://www.smartactive.net/securite_fr.htm
Les oeillets en acier intégrés au cadre des sièges offrent une sécurité en plus. Ils servent à fixer les systèmes spécialement conçus pour attacher les enfants....

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117
Grading comment
Merci à tous les deux!