KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Geschäftsbericht

French translation: rapport d'activité


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Geschäftsbericht
French translation:rapport d'activité
Entered by: Marie Garcin

11:05 Mar 20, 2002
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Geschäftsbericht
Titel eines Dokuments

rapport d'activité financière ?
Carolin Dierksmeier
France
rapport d'activité
Explanation:
rapport de gestion et rapport d'activité sont tous deux exacts mais le deuxième est plus fréquemment utilisé
Selected response from:

Marie Garcin
France
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rapport d'activitéMarie Garcin
4 +1Rapport de gestionKarin KREMENDAHL


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Rapport de gestion


Explanation:
Die Verwaltung einer geschäftlichen Tätigkeit ist "Gestion".

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
2 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rapport d'activité


Explanation:
rapport de gestion et rapport d'activité sont tous deux exacts mais le deuxième est plus fréquemment utilisé

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 5
Grading comment
Merci beaucoup !!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Schilling
11 mins

agree  dmtrad
1 hr