KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Lohnsteuehaftungsbescheid

French translation: réserve pour les impôts sur salaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Lohnsteuehaftungsbescheid
French translation:réserve pour les impôts sur salaires
Entered by: swisstell

19:07 Jul 2, 2002
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Lohnsteuehaftungsbescheid
In einem Jahresabschluss
jfabre
Sweden
réserve pour les impôts sur salaires
Explanation:
la traduction directe serait
"décision sur la responsabilité des
impôts sur salaires"
mais cela me paraît trop compliqué et
ne correspond pas au sense
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4rôle exécutoire de l'impôt sur les salairesTTV
4réserve pour les impôts sur salaires
swisstell


  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réserve pour les impôts sur salaires


Explanation:
la traduction directe serait
"décision sur la responsabilité des
impôts sur salaires"
mais cela me paraît trop compliqué et
ne correspond pas au sense

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rôle exécutoire de l'impôt sur les salaires


Explanation:
L'administration fiscale ayant exigé que l'entreprise concernée règle des arriérés d'impôt sur les salaires (retenu à la source)

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882