KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Planverprobungsrechnung

French translation: calcul prévisionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Planverprobungsrechnung
French translation:calcul prévisionnel
Entered by: Brigitte Gendebien

16:54 Aug 23, 2002
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Planverprobungsrechnung
Das eine Perspektive des Unternehmens aufzeigende Sanierungskonzept und die zur Umsetzung der Perspektive notwendigen Maßnahmen einschließlich einer Planverprobungsrechnung werden nach der Fertigstellung unverzüglich nachgereicht.
Brigitte Gendebien
Belgium
calcul prévisionnel
Explanation:
Je laisserai tomber la notion de "Verprobung" (test, mise à l'épreuve), qui (à mon avis ...) n'apporte pas grand chose ici. D'autre part, "budget prévisionnel" me semble trop précis.

Bon courage
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Plan d'évaluationxxxjerryk
3 +1calcul prévisionnelTTV


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
calcul prévisionnel


Explanation:
Je laisserai tomber la notion de "Verprobung" (test, mise à l'épreuve), qui (à mon avis ...) n'apporte pas grand chose ici. D'autre part, "budget prévisionnel" me semble trop précis.

Bon courage

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
16 hrs
  -> danke schön Gudrun (traduction de Geneviève ?)

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Plan d'évaluation


Explanation:
PLAN D’EVALUATION POUR 2000-2001
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL. Office de Contrôle Interne (IOS). ...
http://www.unesco.org/ios/fre/evaluation/principles_and_orga...

Plan d'évaluation
http://firewall.unesco.org/bpe/bpe_fr/evaluation/principes_o...

Proposition pour la constitution d
... Comment rédiger un rapport de suivi ? · Exemples de Systèmes de
suivi. 2.6 L'Evaluation. · Qu'est que c'est un Plan d'Evaluation ? ...
http://www.ird.ne/rense/CourseCurriculum.htm

Caribtic : demande de financement auprès du FIC
... des phases.). 8.- PLAN D’EVALUATION : 8.1.- EVALUATION EN COURS DE
PROJET (pour les projets à plusieurs tranches). 8.2.- EVALUATION ...
http://funredes.org/caribtic/prog/ficf.html

xxxjerryk
PRO pts in pair: 21

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
16 hrs
  -> thankyou Genevieve