KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Dipl.Betriebswirt Fachrichtung Industrie

French translation: diplômé de gestion d'entreprise, option industrie


09:36 Nov 10, 2003
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Dipl.Betriebswirt Fachrichtung Industrie
Diplômé en gestion des entreprises - section industrielle? ou spécialisation?
Il s'agit d'un titre de paragraphe
Merci pour vos suggestions...
def
French translation:diplômé de gestion d'entreprise, option industrie
Explanation:
ou
diplôme de gestion d'entreprise, option industrie
ou
diplômé Gestion d'entreprise, option Industrie
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Merci à tous et à toutes! c'est vrai qu'on parle d'option en français.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5diplômé de gestion d'entreprise, option industrieGuereau
5diplômé en économie spécialisé en gestion des entreprises et en industrieMichael Hesselnberg
4Diplômé en économie avec spécialisation en industrie
sercominter


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
diplômé en économie spécialisé en gestion des entreprises et en industrie


Explanation:
il faut d'abord mentionner les études générales qui sont ici l'économie puis la spécialisation

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
diplômé de gestion d'entreprise, option industrie


Explanation:
ou
diplôme de gestion d'entreprise, option industrie
ou
diplômé Gestion d'entreprise, option Industrie

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589
Grading comment
Merci à tous et à toutes! c'est vrai qu'on parle d'option en français.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
41 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
52 mins

agree  Béatrice De March
1 hr

agree  Sylvain Leray
1 hr

agree  TTV
1 hr

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Diplômé en économie avec spécialisation en industrie


Explanation:
Je suis moi même "Betriebswirt der Fachrichtung Aussenhandel". Fachrichtung indique une spécialisation, dans mon cas j'ai une formation plus forte en commerce exterieur et moin en économie générale de l'entreprise.

sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: oui mais en français on parle d'option plutôt que de spécialisation quand il s'agit d'études ou de diplômes
1 hr