KudoZ home » German to French » Bus/Financial

wertschöpfungskette

French translation: Chaîne de valeur ajoutée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wertschöpfungskette
French translation:Chaîne de valeur ajoutée
Entered by: Annabelle Pepin

14:03 Jan 14, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: wertschöpfungskette
Il s'agit d'une entreprise souhaitent mettre des actions sur le marché
Annabelle Pepin
chaine de valeur ajoutée nette
Explanation:
Chaine de valeur ajoutée est un terme fixe pour des produits ajoutés. Le terme net(te) s'applique pour des questions de finance (Reihgewinn)
Selected response from:

Birgit Cohen
Germany
Grading comment
merci pour votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4chaîne de valeur/chaîne de création de valeur
Sylvain Leray
5chaine de valeur ajoutée nette
Birgit Cohen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
wertschöpfungskette
chaîne de valeur/chaîne de création de valeur


Explanation:
question déjà posée, voir lien ci-dessous :-)

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2004-01-14 14:05:55 GMT)
--------------------------------------------------

Valeur ajoutée éventuellement :-)


    Reference: http://www.proz.com/?sp=h&id=575752&keyword=wertsch%F6pfungs...
Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans: et question déjà vue sur ce site....
1 min
  -> comme l'indique mon lien ;-)

agree  Geneviève von Levetzow
3 mins

agree  Carola BAYLE: tout à fait
23 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
23 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
chaine de valeur ajoutée nette


Explanation:
Chaine de valeur ajoutée est un terme fixe pour des produits ajoutés. Le terme net(te) s'applique pour des questions de finance (Reihgewinn)

Birgit Cohen
Germany
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 6
Grading comment
merci pour votre aide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: cha*î*ne
1 hr