KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

gesamtgesellschaftlicher(zB.g.-er Dialog)

French translation: intersociétaire (scien.)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:gesamtgesellschaftlicher(zB.g.-er Dialog)
French translation:intersociétaire (scien.)
Entered by: elysee

02:14 Aug 6, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: gesamtgesellschaftlicher(zB.g.-er Dialog)
j'ai ce terme dans une liste sans aucun autre contexte malheureusement:

(2216)
gesamtgesellschaftlicher(zB.g.-er Dialog)

Comment traduire l'ensemble en FR ?
merci beaucoup pour votre aide
elysee
Italy
intersociétaire (scien.)
Explanation:
"Au niveau de la relation individuelle, on observe une grande mobilité de salariédans un réseau de sociétés, soit comme echange de personnel entre les sociétés membres, soit comme transfert de contrat lors de réorganisation intersociétaire."

(s. u. Link der "Université de Nantes)

Zwar wird der Ausdruck hier auf Unternehmen bezogen, doch kann er m. E. auch auf die "Gesellschaft" im sozialwissentschaftl. Sinne angewendet werden. Bin allerdings kein Muttersprachler.
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3intersociétaire (scien.)
Artur Heinrich
3(par. ex. dialogue) au niveau de l´ensemble de la société
Marcel F


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(par. ex. dialogue) au niveau de l´ensemble de la société


Explanation:
par déduction, c´est ce que je comprends

Marcel F
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intersociétaire (scien.)


Explanation:
"Au niveau de la relation individuelle, on observe une grande mobilité de salariédans un réseau de sociétés, soit comme echange de personnel entre les sociétés membres, soit comme transfert de contrat lors de réorganisation intersociétaire."

(s. u. Link der "Université de Nantes)

Zwar wird der Ausdruck hier auf Unternehmen bezogen, doch kann er m. E. auch auf die "Gesellschaft" im sozialwissentschaftl. Sinne angewendet werden. Bin allerdings kein Muttersprachler.


    Reference: http://64.233.183.104/search?q=cache:H3KynrFqiPIJ:palissy.hu...
Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 115
Grading comment
Merci beaucoup!