KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Verhandlungsangebot

French translation: proposition de négociations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Verhandlungsangebot
French translation:proposition de négociations
Entered by: elysee

17:59 Aug 10, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: Verhandlungsangebot
dans une liste de termes d'entreprises, administratifs et politiques (sans autre contexte malheureusement), j'ai ce terme:

(5851)
Verhandlungsangebot

Merci d'avance !
elysee
Italy
offre / proposition de négociations
Explanation:
offre / proposition de négociations
Selected response from:

Eloïse Notet
France
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour la participation!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1offre / proposition de négociations
Eloïse Notet
3proposition (visant à entamer) de(s) négociation(s)
lorette
3offre de négociation.
PH Translations


Discussion entries: 1





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
offre de négociation.


Explanation:
Proposition.

PH Translations
Switzerland
Native speaker of: French

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
offre / proposition de négociations


Explanation:
offre / proposition de négociations

Eloïse Notet
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour la participation!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Artur Heinrich: proposition de négociations
2 hrs
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
proposition (visant à entamer) de(s) négociation(s)


Explanation:
Une proposition visant à entamer des négociations tarifaires ne doit être soumise à l'autre partie qu'après l'écoulement d'un délai approprié depuis l'approbation de la convention de la fédération (consid. 5.2).

vpb.admin.ch/franz/doc/68/68.33.html

"Offre de négociation(s)" semble également être employé. Plus court...

Agrisalon.com - Actus / Monde - Washington déçu par l'offre ...L'Union européenne a proposé vendredi dans sa nouvelle offre de négociations à l'OMC la "baisse la plus importante" jamais consentie par l'UE de ses droits ...
www.agrisalon.com/06-actu/article-15824.php



--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2006-08-10 18:11:14 GMT)
--------------------------------------------------

Je mettrais tout de même "négociations" au singulier ou alors "S" entre parenthèses...

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101