KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Vor- und Nacharbeit

French translation: préparation et finition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Vor- und Nacharbeit
French translation:préparation et finition
Entered by: elysee

22:00 Aug 13, 2006
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: Vor- und Nacharbeit
dans une liste de termes d'entreprises, administratifs, politiques, secteur légal et professionel en général (sans autre contexte malheureusement), j'ai ce terme:

(6145)
Vor- und Nacharbeit

je pensais à "avant travail et après travail", mais il y a peut être mieux?
Quelle serait la juste expression en FR ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
elysee
Italy
préparatifs / travaux de finition (de retouche)
Explanation:
...
Selected response from:

Artur Heinrich
Belgium
Grading comment
Merci à tous les 4 et à VCJ et Nicole pour la précision
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2préparatifs / travaux de finition (de retouche)
Artur Heinrich
3(opérations de) préparation / finalisation
FredP


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
préparatifs / travaux de finition (de retouche)


Explanation:
...

Artur Heinrich
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 115
Grading comment
Merci à tous les 4 et à VCJ et Nicole pour la précision

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: préparation et finition -
6 hrs

agree  ni-cole: avec VJC
9 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(opérations de) préparation / finalisation


Explanation:
variante moins "concrète"



--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2006-08-14 10:21:57 GMT)
--------------------------------------------------

par ex. préparation / finalisation d'un accord, etc.

FredP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65