KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Konfliktbewältigung

French translation: résolution des conflits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Konfliktbewältigung
French translation:résolution des conflits
Entered by: elysee

03:02 Sep 3, 2006
German to French translations [PRO]
Art/Literary - Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: Konfliktbewältigung
dans une liste de termes d'entreprises, administratifs, politiques, marketing, finances, secteur légal et professionel en général (sans autre contexte malheureusement), j'ai ce terme:

(3008)
Konfliktbewältigung

limite des conflits ? / dépassement des conflits ???
la trad m'échappe ...
Quelque chose de mieux pour cette expression ?
Merci beaucoup !
elysee
Italy
résolution des conflits
Explanation:
Sie erarbeitet Vorschläge zur Konfliktbewältigung bei. Verhandlungsengpässen zwischen den ... Il élabore des propositions de résolution des conflits lors ...
www.bfs.admin.ch/.../unbezahlte_arbeit/

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-09-03 03:08:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://64.233.187.104/search?q=cache:OKikDZNibNIJ:www.civil....

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-09-03 03:10:11 GMT)
--------------------------------------------------

"10 Jahre Schweizer Zivildienst“. Dies ist das grosse Thema, das die GSZ dieses Jahrbeschäftigen wird. Am letzten GSZ-Wochenende in Bönigen hatten wir Ideen für Aktionenzu diesem Anlass gesammelt und einige davon werden nun umgesetzt. Ihre Organisation istin vollem Gange und wird auch Teil der Ateliers vom diesjährigen Wochenende sein.Daneben wollen wir aber auch Themen wie gewaltlose Konfliktbewältigung oder 'Layout undWerbematerial' :-) nicht ausklammern.Und schliesslich gibt es wieder den einen oder andern Sitz im Vorstand zu vergeben. Weralso Lust hat sich im Rahmen einer nationalen NGO für den Zivildienst einzusetzen, wäreherzlich willkommen. Besonders Leute aus der Westschweiz sind gerngesehen."10 ans de service civil en Suisse". C’est le thème phare qui va préoccuper l’ASC cetteannée. Durant le dernier week-end de l’ASC à Bönigen en 2005, une multitude d’idées ontété rassemblées dont certaines sont en phase de réalisation actuellement. Leur organisationfera encore part des ateliers du week-end ASC de cette année. D’autre part, noustraiterons également des sujets comme « la résolution de conflits sans violence » ou« Layout et matériel de publicité ». En outre, l’une ou l’autre place au sein du comité sera àrepourvoir. Si tu as envie de t’investir dans le cadre d’une NGO pour le service civil tu es lebienvenu, en particulier si tu es romand !!

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-09-03 03:36:52 GMT)
--------------------------------------------------

erarbeitet Vorschläge zur Konfliktbewältigung bei Verhandlungsengpässen zwischen den verschiedenen Partnern.

élabore des propositions de résolution des conflits lors de négociations difficiles entre différents partenaires.
Selected response from:

David Hollywood
Grading comment
Merci David et à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2résolution des conflits
David Hollywood
3gestion de(s) conflits
lorette


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
résolution des conflits


Explanation:
Sie erarbeitet Vorschläge zur Konfliktbewältigung bei. Verhandlungsengpässen zwischen den ... Il élabore des propositions de résolution des conflits lors ...
www.bfs.admin.ch/.../unbezahlte_arbeit/

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-09-03 03:08:57 GMT)
--------------------------------------------------

http://64.233.187.104/search?q=cache:OKikDZNibNIJ:www.civil....

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-09-03 03:10:11 GMT)
--------------------------------------------------

"10 Jahre Schweizer Zivildienst“. Dies ist das grosse Thema, das die GSZ dieses Jahrbeschäftigen wird. Am letzten GSZ-Wochenende in Bönigen hatten wir Ideen für Aktionenzu diesem Anlass gesammelt und einige davon werden nun umgesetzt. Ihre Organisation istin vollem Gange und wird auch Teil der Ateliers vom diesjährigen Wochenende sein.Daneben wollen wir aber auch Themen wie gewaltlose Konfliktbewältigung oder 'Layout undWerbematerial' :-) nicht ausklammern.Und schliesslich gibt es wieder den einen oder andern Sitz im Vorstand zu vergeben. Weralso Lust hat sich im Rahmen einer nationalen NGO für den Zivildienst einzusetzen, wäreherzlich willkommen. Besonders Leute aus der Westschweiz sind gerngesehen."10 ans de service civil en Suisse". C’est le thème phare qui va préoccuper l’ASC cetteannée. Durant le dernier week-end de l’ASC à Bönigen en 2005, une multitude d’idées ontété rassemblées dont certaines sont en phase de réalisation actuellement. Leur organisationfera encore part des ateliers du week-end ASC de cette année. D’autre part, noustraiterons également des sujets comme « la résolution de conflits sans violence » ou« Layout et matériel de publicité ». En outre, l’une ou l’autre place au sein du comité sera àrepourvoir. Si tu as envie de t’investir dans le cadre d’une NGO pour le service civil tu es lebienvenu, en particulier si tu es romand !!

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2006-09-03 03:36:52 GMT)
--------------------------------------------------

erarbeitet Vorschläge zur Konfliktbewältigung bei Verhandlungsengpässen zwischen den verschiedenen Partnern.

élabore des propositions de résolution des conflits lors de négociations difficiles entre différents partenaires.

David Hollywood
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci David et à tous !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ni-cole
4 hrs
  -> merci ni-cole :)

agree  Rahel H.
5 hrs
  -> merci Rahel H. :)

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gestion de(s) conflits


Explanation:
Variante...

00.059 - Amtliches Bulletin - Nationalrat - 19.06.01-08h00Elle veut soutenir une politique de gestion non violente des conflits et ... Der erste betrifft die Grundausbildung für die gewaltfreie Konfliktbewältigung, ...
www.parliament.ch/ab/data/d/n/4608/32771/d_n_4608_32771_328...

[PDF] broch. ogbl ifes 01-06 okFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
18.09 - 19.09.2006. Konflikte und Konfliktbewältigung. in der beruflichen Zusammenarbeit. A. A 6122. 18.09 - 19.09.2006. La gestion de conflits ...
www.ogb-l.lu/html_fr/formation/brochure_ifes_2006.pdf


lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101