KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Konzerngesellschaft (KG)

French translation: société du groupe / société apparentée / société affiliée (= société qui fait partie d'un groupe)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Konzerngesellschaft (KG)
French translation:société du groupe / société apparentée / société affiliée (= société qui fait partie d'un groupe)
Entered by: elysee

03:06 Sep 3, 2006
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: Konzerngesellschaft (KG)
dans une liste de mots sans contexte, secteurs profesionnel, commercial, juridique et politique...

(3949)
Konzerngesellschaft (KG)

Quel est le terme en FR utilisé généralement en Suisse?
Merci beaucoup et bon week-end à tous !
elysee
Italy
société du groupe (groupement)
Explanation:
Bonjour, vous n'avez toujours pas fini?!
Je connaissais KG en tant que Kommanditgesellschaft
Mais vous avez de nombreuses occurences pour "société du groupe" (Paribas), donc je pense que c'est ça.
Un très bon dimanche!
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
Un grand merci à tous et en particulier à Gisèle, Lorette et VJC pour les Réf.
Un bon début de semaine à tous ...et avec le soleil !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4société du groupe (groupement)
giselavigy
3s.u.
lorette


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
société du groupe (groupement)


Explanation:
Bonjour, vous n'avez toujours pas fini?!
Je connaissais KG en tant que Kommanditgesellschaft
Mais vous avez de nombreuses occurences pour "société du groupe" (Paribas), donc je pense que c'est ça.
Un très bon dimanche!


    www.site-index.fr/cetelem/societe-du-groupe-bnp-paribas.html - 61k - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132
Grading comment
Un grand merci à tous et en particulier à Gisèle, Lorette et VJC pour les Réf.
Un bon début de semaine à tous ...et avec le soleil !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: oui, dans ce doc aussi http://www.vpb.admin.ch/rohtexte/D/2006/Postpersonal-PostAut...
1 min
  -> merci JC, mais jamais entendu

agree  ni-cole
16 mins
  -> merci ni-cole!

agree  Artur Heinrich
1 hr
  -> dank Dir Artur, wie geht's den Kätzchen? Einen guten Morgen

agree  lorette: ca y est, je suis arrivée...:-)
9 hrs
  -> Merci de m'en avertir ... j'ai pensé à toi cette nuit!

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Traductions Techniques Vinchon - KKonzerngesellschaft, société affiliée (=société qui fait partie d'un groupe) société apparentée société du groupe X. Konzernleitung, direction du groupe ...
www.ttvfr.com/traductionstechniquesvinchon_presentation_glo...

société affiliée (=société qui fait partie d'un groupe)
société apparentée
société du groupe X

Glossaire de notre éminent collègue !

lorette
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 101