KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

ungelernt (zB u.-er Arbeiter)

French translation: (un ouvrier) non qualifié / sans formation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ungelernt (zB u.-er Arbeiter)
French translation:(un ouvrier) non qualifié / sans formation
Entered by: elysee

04:33 Sep 8, 2006
German to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / glossaire
German term or phrase: ungelernt (zB u.-er Arbeiter)
j'ai ce terme dans une très longue liste sans contexte se référant à la Suisse... (au monde du travail en général, finances, secteur juridique, politique et économique et termes aussi de la famille et de la société).

(5691)
ungelernt (zB u.-er Arbeiter)

Comment traduire cette expression ?
Merci beaucoup d'avance
elysee
Italy
non qualifié/ sans formation
Explanation:
Une suggestion.......

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2006-09-08 06:03:23 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] DÉCLARATION D'ENGAGEMENT DÉCLARATION D'EMPLOI EN QUALITÉ DE ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Non qualifié est un terme couramment employé et que l'on trouve dans les dictionnaires tout comme sans qualification professionnelle......
Lien utile
Le travailleur est employé dans la profession de :. date. signature de l'employeur. en qualité de :. ouvrier non qualifié. employé non qualifié ...
www.social.gouv.fr/IMG/pdf/5trav.pdf -
Selected response from:

Anne Wegesin
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4non qualifié/ sans formationAnne Wegesin
4 +2sans qualification
Johannes Gleim
4 +1manoeuvreni-cole


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sans qualification


Explanation:
ou sans spécialité
(Potonnier, WB Wirtschaft, Recht, Handel)

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: sans qualification
4 mins
  -> merci

agree  xxxSaifa
1 hr
  -> merci

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
non qualifié/ sans formation


Explanation:
Une suggestion.......

--------------------------------------------------
Note added at 1 Stunde (2006-09-08 06:03:23 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] DÉCLARATION D'ENGAGEMENT DÉCLARATION D'EMPLOI EN QUALITÉ DE ...Dateiformat: PDF/Adobe Acrobat - HTML-Version
Non qualifié est un terme couramment employé et que l'on trouve dans les dictionnaires tout comme sans qualification professionnelle......
Lien utile
Le travailleur est employé dans la profession de :. date. signature de l'employeur. en qualité de :. ouvrier non qualifié. employé non qualifié ...
www.social.gouv.fr/IMG/pdf/5trav.pdf -


Anne Wegesin
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Johannes Gleim: non qualifié et traduis par "unqualifiziert" (pas le même sens)
26 mins

agree  ni-cole: "non qualifié" ne se traduit pas par "unqualifiziert", du moins pas dans ce contexte
1 hr
  -> Merci !

agree  Artur Heinrich: ouvriers non qualifiés
1 hr
  -> Merci !

agree  xxxSaifa
2 hrs
  -> MErci !

agree  Romy Retzlaff
5 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
manoeuvre


Explanation:
Définition Grand Robert: Ouvrier exécutant des tâches élémentaires qui n'exigent pas d'apprentissage préalable (par oppos. à ouvrier qualifié).

ni-cole
Switzerland
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Johannes Gleim: Oui, c'est mieux. Évite la confusion de "non qualifié". Is existent des manoeuvres qualifiés comme des ouvries qualifiés incapables (non qualifiés)
7 hrs