KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Anzeigepflichtiger

French translation: Personne tenue de déclarer l\'activité commerciale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anzeigepflichtiger
French translation:Personne tenue de déclarer l\'activité commerciale
Entered by: Astrid Schwarz

08:13 Mar 16, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Anzeigepflichtiger
Gewerbe-Anmeldung
Empfangsbescheinigung für die/den Anzeigepflichtigen
Astrid Schwarz
Germany
Personne tenue de déclarer l'activité commerciale
Explanation:
Juste une idée... Il y a sûrement mieux

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2007-03-16 08:43:51 GMT)
--------------------------------------------------

Personne(s) tenue(s)....
Selected response from:

xxxSaifa
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3s.u.def
3 +3Personne tenue de déclarer l'activité commercialexxxSaifa
3 +1déclarantSchtroumpf


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
s.u.


Explanation:
personne(s) soumise(s)/assujettie(s) à l'obligation de déclaration (ou de déclarer)

je ne vois pas + court pour le moment...

def
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxSaifa: Oui, quelque chose dans ce goût-là
4 mins
  -> merci

agree  Cosmonipolita
1 hr
  -> merci

agree  giselavigy
1 hr
  -> et encore merci :)

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Personne tenue de déclarer l'activité commerciale


Explanation:
Juste une idée... Il y a sûrement mieux

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2007-03-16 08:43:51 GMT)
--------------------------------------------------

Personne(s) tenue(s)....


xxxSaifa
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def: une possibilité également
3 mins
  -> Bon week-end!

agree  giselavigy
1 hr
  -> Dir ein chönes Wochenende!

agree  Philippe ROUSSEAU
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
déclarant


Explanation:
S'il ne s'agit que de l'indication sur la liasse du genre "celui qui reçoit l'exemplaire rose", cela pourra éventuellement suffire (et être plus court, donc plus compréhensible).

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 77

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chakib rais: tout à fait, court et adéquat
7 hrs