KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

den Stand von heute darstellen

French translation: dresser le tableau de la situation actuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:den Stand von heute darstellen
French translation:dresser le tableau de la situation actuelle
Entered by: David Baour

11:48 Mar 18, 2007
German to French translations [PRO]
Business/Commerce (general) / Procès-verbal
German term or phrase: den Stand von heute darstellen
Bonjour,
Il est ici question de modification de statuts. Voici la phrase qui me pose problème:

Wir mussten den Stand von heute darstellen.

Plus de contexte:
Der Vorstand hat die Statuten durchgekämmt. In dem Sinne haben wir die Statuten verändert. Wir mussten den Stand von heute darstellen. Was musste aktualisiert werden? etc.

Merci d'avance.
David Baour
Brazil
dresser le tableau de la situation actuelle
Explanation:
une autre suggestion !
Selected response from:

caramel
Grading comment
Bonjour Josiane et merci pour cette réponse! Merci aux collègues pour la confirmation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5dresser le tableau de la situation actuelle
caramel
3faire l'état des lieux de la situation actuelle
MBCatherine
3présenter l'état actuel/le développement actuelSigrid Tongan


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présenter l'état actuel/le développement actuel


Explanation:
présenter l'état actuel/le développement actuel

Sigrid Tongan
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
dresser le tableau de la situation actuelle


Explanation:
une autre suggestion !

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Bonjour Josiane et merci pour cette réponse! Merci aux collègues pour la confirmation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  MBCatherine
8 mins

agree  giselavigy
33 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

agree  Anne-Sophie Jubien
1 hr

agree  lorette: dresser le bilan
2 hrs
  -> merci à toutes et bonne fin de dimanche (pluvieux en Alsace...)

56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faire l'état des lieux de la situation actuelle


Explanation:
Autre variante...

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12