KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Kern- und Stützprozessen

French translation: processus central / processus de support (ou de soutien)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kern- und Stützprozessen
French translation:processus central / processus de support (ou de soutien)
Entered by: Andrea Jarmuschewski

18:06 Nov 1, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Business/Commerce (general) / Organisation
German term or phrase: Kern- und Stützprozessen
Bonsoir,

Dans un texte sur la sécurité d'entreprise (ou "Corporate Security" !), je ne trouve pas de traduction pour "Kern-" et "Stützprozesse" dans la phrase suivante :
"Wir verfolgen durch die geschäftsprozessorientierte Risikoanalyse folgende Ziele: Business-orientierte Risikoanalyse von **Kern- und Stützprozessen** in ausgewählten Risikobereichen, wobei die Sicherheitsrisiken identifiziert und bewertet werden."
Quelqu'un connaîtrait-il les termes français en usage ?
D'avance un grand merci !

Eric
Ericsen
processus central / processus de support (ou de soutien)
Explanation:
voir référence
Selected response from:

Andrea Jarmuschewski
France
Grading comment
J'attribue les points à Andrea parce qu'elle a été la première à répondre et pour la référence fournie. Merci quand même à Theresa et david ! :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Processus clé et de support
Theresa Scheid
3processus central / processus de support (ou de soutien)
Andrea Jarmuschewski


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
processus central / processus de support (ou de soutien)


Explanation:
voir référence

Example sentence(s):
  • http://www.commentcamarche.net/qualite/processus.php3
Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
J'attribue les points à Andrea parce qu'elle a été la première à répondre et pour la référence fournie. Merci quand même à Theresa et david ! :)

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Processus clé et de support


Explanation:
traduction qui reflète précisément le sens, tout en restant assez générale

Theresa Scheid
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
2 hrs
  -> Thank you David !