KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Anwesenheitssteuerung

French translation: gestion de la présence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Anwesenheitssteuerung
French translation:gestion de la présence
Entered by: Michael Hesselnberg

08:08 Nov 6, 2007
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Anwesenheitssteuerung
Bonjour, il s'agit du planning d'une visite de délégation dans une filiale. Merci! "Gruppenarbeit in der Praxis -Besichtigung Gruppenecke
-Anwesenheitssteuerung..."
xxxclementdefra
gestion de la présence
Explanation:
Gestion de la présence au local - Wiki Linux62Gestion de la présence au local. Un article de Wiki Linux62. Suggestion de David :. <luxe niv="hightech">On s'inscrit pour une date donnée et on reçoit un ...
www.linux62.org/wiki/index.php?title=Gestion_de_la_présence... - 9k - En cache - Pages similaires

CELCAT Timetabler 6 SAT: Gestion de la présence des étudiantscelcat logo. Société, Produits, Services · Support · Actualité · Nous Contacter · Home. Plan du site |, Légal ...
www.celcat.fr/CELCATFrance/products/timetabling/index_MCT69... - 5k - En cache - Pages similaires

Jalios - Internet et extranet multisitesGestion de la présence globale sur internet. L'émergeance d'internet et des technologies associées comme un nouveau media a rendu nécessaire sa prise en ...
www.jalios.com/display.jsp?id=c_8756 - 34k
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2gestion de la présenceMichael Hesselnberg
3 +1gestion des présenceshirselina


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
gestion de la présence


Explanation:
Gestion de la présence au local - Wiki Linux62Gestion de la présence au local. Un article de Wiki Linux62. Suggestion de David :. <luxe niv="hightech">On s'inscrit pour une date donnée et on reçoit un ...
www.linux62.org/wiki/index.php?title=Gestion_de_la_présence... - 9k - En cache - Pages similaires

CELCAT Timetabler 6 SAT: Gestion de la présence des étudiantscelcat logo. Société, Produits, Services · Support · Actualité · Nous Contacter · Home. Plan du site |, Légal ...
www.celcat.fr/CELCATFrance/products/timetabling/index_MCT69... - 5k - En cache - Pages similaires

Jalios - Internet et extranet multisitesGestion de la présence globale sur internet. L'émergeance d'internet et des technologies associées comme un nouveau media a rendu nécessaire sa prise en ...
www.jalios.com/display.jsp?id=c_8756 - 34k


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 172
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski
34 mins

agree  Cosmonipolita
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
gestion des présences


Explanation:
En l'occurrence, il s'agit de sécuriser son effectif en assurant un paiement rigoureux des salaires et des primes, en suivant la gestion des présences et ...
fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_des_ressources_huma

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 hr
  -> Merci!