KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

rund um die Uhr

French translation: ... n'ont pas eu une (seule) minute de répit


12:37 Nov 6, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
German term or phrase: rund um die Uhr
Als Klinikbett wurde das XXX präsentiert.
Dabei überzeugten vor allem das innovative Design sowie die funktionellen und neuartigen Features der Produkte die zahlreichen Besucher, so dass die YYY Mitarbeiter ***rund um die Uhr*** mit Präsentationen beschäftigt waren.

Il s'agit de la présentation de ces fameux lits de soins dans le cadre d'un salon.

je connais les traductions habituelles - qui ne collent pas ici. Une bonne idée ?
Geneviève von Levetzow
French translation:... n'ont pas eu une (seule) minute de répit
Explanation:
une idée!

--------------------------------------------------
Note added at 25 Min. (2007-11-06 13:02:55 GMT)
--------------------------------------------------

bon, je me lance!

... de sorte que les collaborateurs de YYY ont effectué présentation sur présentation sans (avoir) une seule minute de répit.
Selected response from:

jfabre
Sweden
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3... n'ont pas eu une (seule) minute de répit
jfabre
3 +2sans répit
Andrea Jarmuschewski
524 heures sur 24Etienne Muylle Wallace
4enchaîner sans interruption
Marie-Pierre Jouve
3 +1(mobilisés) en permanencexxxCMJ_Trans
3sans faiblir
Cosmonipolita


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
(mobilisés) en permanence


Explanation:
sans arrêt/constamment

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cosmonipolita: étaient mobilisés en permanence par les présentations
30 mins
  -> l'intégration est donc ainsi faite......

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sans répit


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2007-11-06 13:02:41 GMT)
--------------------------------------------------

...de sorte que les collaborateurs de YYY étaient occupés sans répit à en faire la présentation

Andrea Jarmuschewski
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
5 mins
  -> Merci Claire !

agree  giselavigy
10 mins
  -> Merci Gisela !

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
... n'ont pas eu une (seule) minute de répit


Explanation:
une idée!

--------------------------------------------------
Note added at 25 Min. (2007-11-06 13:02:55 GMT)
--------------------------------------------------

bon, je me lance!

... de sorte que les collaborateurs de YYY ont effectué présentation sur présentation sans (avoir) une seule minute de répit.

jfabre
Sweden
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup à toute l'équipe
Notes to answerer
Asker: parfait - merci:)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
7 mins
  -> merci!

agree  giselavigy
11 mins
  -> merci!

agree  Séverine Harbeck
56 mins
  -> meci!

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sans faiblir


Explanation:
devaient assurer les présentations sans faiblir

autre variante

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enchaîner sans interruption


Explanation:
"ont dû enchaîner sans interruption leurs présentations"
(par exemple...)

Marie-Pierre Jouve
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
24 heures sur 24


Explanation:
sans interruption!

Etienne Muylle Wallace
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Certainement pas, il faut bien qu'ils dorment, les pauvrets.