KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Reichweite

French translation: couverture des stocks


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Reichweite
French translation:couverture des stocks
Entered by: ProZt

08:41 Feb 22, 2008
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Reichweite
Contexte

Reichweite = Zeitraum in Monaten, für den ein Lagerbestand bei prognostiziertem Absatz oder Umsatz ausreicht (Lagerwert/Verkauf)

Il s'agit d'un stock de pièces détachées.
ProZt
couverture des stocks
Explanation:
il pourrait s'agir de: Lagerreichweite - couverture des stocks
Selected response from:

Romy Retzlaff
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5durée de couvertureProelec
3couverture des stocks
Romy Retzlaff
3durée du cycle de stockageTPS


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
durée du cycle de stockage


Explanation:
Une suggestion

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
Notes to answerer
Asker: merci!


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couverture des stocks


Explanation:
il pourrait s'agir de: Lagerreichweite - couverture des stocks

Romy Retzlaff
France
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
durée de couverture


Explanation:
Cf. par exemple :
[PDF]
Mise en page 1
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
dises et matières premières en stock n’ont été valorisées .... 24 mois selon la durée de couverture. Pour le régime Révocation, la durée de versement est de ...
www.appi-asso.fr/pdf/plus1an.pdf - Pages similaires


Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: merci pour les infos complémentaires