KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

wohlwollende Berichterstattung in Ihrem Medium

French translation: un compte-rendu bienveillant/positif dans votre quotidien


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:wohlwollende Berichterstattung in Ihrem Medium
French translation:un compte-rendu bienveillant/positif dans votre quotidien
Entered by: Séverine Harbeck

12:26 Feb 3, 2009
German to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
German term or phrase: wohlwollende Berichterstattung in Ihrem Medium
Bonjour,

Il s'agit de la dernière phrase d'une lettre adressée par une entreprise X à la rédaction d'un quotidien:

Vielen Dank für Ihr Interesse und eine wohlwollende Berichterstattung in Ihrem Medium.

Je peine à trouver une formulation satisfaisante pour cette fin de phrase.

Cette question fait par ailleurs suite à une première question posée il y a deux jours: http://www.proz.com/kudoz.php/3061748?sp=h
(je ne suis pas sûrs que les propositions conviennent).

Merci d'avance pour votre aide.
David Baour
Brazil
un compte-rendu positif dans votre journal/magazine/revue
Explanation:
bien intentionné dans le sens de "dites du bien de nous" et de ce fait, positif

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2009-02-03 12:57:53 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon: dans votre quotidien.

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2009-02-03 12:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

"bienveillant" au lieu de "positif", éventuellement.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2009-02-04 09:21:40 GMT)
--------------------------------------------------

Merci à tous!
Selected response from:

Séverine Harbeck
Germany
Grading comment
Salut Severine et merci pour cette réponse!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4un compte-rendu positif dans votre journal/magazine/revueSéverine Harbeck
4reportage positif ou favorable dans votre ... (journal)Ellen Kraus


Discussion entries: 3





  

Answers


47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reportage positif ou favorable dans votre ... (journal)


Explanation:
würde ich hier vorschlage

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 65

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
un compte-rendu positif dans votre journal/magazine/revue


Explanation:
bien intentionné dans le sens de "dites du bien de nous" et de ce fait, positif

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2009-02-03 12:57:53 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon: dans votre quotidien.

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2009-02-03 12:58:38 GMT)
--------------------------------------------------

"bienveillant" au lieu de "positif", éventuellement.

--------------------------------------------------
Note added at 20 hrs (2009-02-04 09:21:40 GMT)
--------------------------------------------------

Merci à tous!

Séverine Harbeck
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Salut Severine et merci pour cette réponse!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: Oui pour bienveillant
14 mins

agree  TPS
53 mins

agree  giselavigy
2 hrs

agree  mattranslate: bienveillant
4 hrs