KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Autohaus

French translation: concessionnaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Autohaus
French translation:concessionnaire
Entered by: Béatrice De March

20:23 Mar 6, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Autohaus
Autohaus revient tout le temps dans une lettre à traduire. Autohaus Toyota... Autohaus Ford

Faut-il le garder ou le traduire?
Béatrice De March
Germany
concessionnaire
Explanation:
-
Selected response from:

Isabel Hohneck
Germany
Grading comment
Merci à toutes/tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9concessionnaire
Isabel Hohneck
4maison de l'automobile
Geneviève von Levetzow


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maison de l'automobile


Explanation:
Version française. Version flash. Version anglaise.
Conception - Réalisation / Société TwinTwin.
Description: La maison de l'automobile. Vente de véhicules. Vesoul.
Catégorie: World > Français > ... > Haute-Saône > Commerce et économie
www.groupe-clemencelle.com/ - 11k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-06 20:33:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Je l\'ai déjà traduit de cette manière à la satisfaction du client


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
concessionnaire


Explanation:
-

Isabel Hohneck
Germany
Works in field
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à toutes/tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cl. COMBALUZIER: 100% OK
18 mins

agree  eirinn: on dit aussi kkfois Garage, (Citroen etc,) mais je pense que cela sous-entend qu'il y ait un atelier également.
1 hr

agree  mchd
2 hrs

agree  Emmanuelle Riffault
11 hrs

agree  Sylvain Leray: garage ou concessionnaire
11 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach: ou garage
11 hrs

agree  Acarte
12 hrs

agree  antje.s
12 hrs

agree  Gabi François
13 hrs