KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Lernkurve

French translation: courbe d'évolution


06:59 Dec 10, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Lernkurve
dans un texte (allemand suisse) courbe selon laquelle la quantité commandée entraîne l'octroi de remises du fait des gains de production.
Une idée ? Merci.
xxxfc_babeaud
French translation:courbe d'évolution
Explanation:
cela reste assez neutre

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-10 11:52:29 (GMT)
--------------------------------------------------

comme c\'est un titre dans ce rapport de réunion, cela me semble le plus approprié, la suite du texte donnera les explications de contexte
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
c'est ce qui correspond le mieux en restant neutre
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4courbe d'évolution
Acarte
4Modulation des tarifs
Adrien Esparron


Discussion entries: 3





  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Modulation des tarifs


Explanation:
est ce qui vient à l'esprit par rapport à ce que vous expliquez. Mais Lernkurve ici semble, comme indiqué par Jef, totalement à côté de la plaque. Aucun rapport avec une remise sur quantité. Il s'agit pour moi d'une vraie erreur dans le document source.

Adrien Esparron
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
courbe d'évolution


Explanation:
cela reste assez neutre

--------------------------------------------------
Note added at 2004-12-10 11:52:29 (GMT)
--------------------------------------------------

comme c\'est un titre dans ce rapport de réunion, cela me semble le plus approprié, la suite du texte donnera les explications de contexte

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 43
Grading comment
c'est ce qui correspond le mieux en restant neutre