KudoZ home » German to French » Chemistry; Chem Sci/Eng

co-granuliert

French translation: sous forme de co-granulés


05:36 Jun 29, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Chemistry; Chem Sci/Eng
German term or phrase: co-granuliert
Waschmittelformkörper die Sprengmittel in granularer oder co-granulierter Form enthalten.

Il s'agit ici de tablettes de détergent à plusieurs composants pour lave-vaisselle, le "Sprengmittel" étant un dispersant de type "comprimé effervescent".
fcl
France
French translation:sous forme de co-granulés
Explanation:
ils sont sous forme de granulés ou de co-granulés

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 4 hrs 6 mins (2004-06-30 09:42:58 GMT)
--------------------------------------------------

Evidemment, le symbole chimique du cobalt est Co et non co
D\'un autre côté, on peut former des granulés à partir d\'au moins 2 composés, d\'où la cogranulation... ?
Par exemple, il existe la coextrusion qui forme des fims plastiques coextrudés..( cf WINDMÖller et HÖlscher à Lengerich)
- Que viendrait faire le cobalt dans les lave-vaisselles
le cobalt est toxique à mon avis, comme le nickel
Selected response from:

Alain POMART
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sous forme de co-granulés
Alain POMART
3une piste...
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 8





  

Answers


1 day3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une piste...


Explanation:
à mon avis - Co est l'abréviation de Cobalt et non Co / Mit comme ds Co-Prozessor...

pas mal d'occurences de granules cobalt en anglais.

Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sous forme de co-granulés


Explanation:
ils sont sous forme de granulés ou de co-granulés

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 4 hrs 6 mins (2004-06-30 09:42:58 GMT)
--------------------------------------------------

Evidemment, le symbole chimique du cobalt est Co et non co
D\'un autre côté, on peut former des granulés à partir d\'au moins 2 composés, d\'où la cogranulation... ?
Par exemple, il existe la coextrusion qui forme des fims plastiques coextrudés..( cf WINDMÖller et HÖlscher à Lengerich)
- Que viendrait faire le cobalt dans les lave-vaisselles
le cobalt est toxique à mon avis, comme le nickel

Alain POMART
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux !