KudoZ home » German to French » Computers: Software

Ringpuffer

French translation: mémoire tampon circulaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ringpuffer (Speicher)
French translation:mémoire tampon circulaire
Entered by: Sylvain Leray

12:04 Feb 16, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
German term or phrase: Ringpuffer
Mémorisation des événements et des alarmes dans un système numérique de protection électrique :

Der Ereignisspeicher ist ein Ringpuffer mit 1000 Einträgen. Es kann immer auf die letzten 1000 Ereignisse zugegriffen werden. Der Ereignisspeicher ist gepuffert, so dass der Inhalt während eines kurzen Spannungsausfalls nicht verloren geht.

Merci d'avance !
Sylvain Leray
tampon circulaire
Explanation:
Ce champ représente la mémoire tampon circulaire dans lequel les données entrantes
sont placées. protected int in. Ce champ représente l'index de la ...
www.laltruiste.com/coursjava/ javaio_pipedinputstream.html - 6k - En cache - Pages similaires

Modularité et Objets
Commençons par des implémentations classiques avec un tampon circulaire et avec
... La représentation par tampon circulaire est meilleure du point de vue de ...
www.enseignement.polytechnique.fr/ informatique/IF/poly/main005.html - 107k - En cache - Pages similaires

[PDF] Cours 7 Files d’attente – Piles Graphes non orientes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Files d’attente representee par un tampon circulaire ... Une premi`ere methode
compacte consiste `a gerer un tampon. circulaire. class FIFO { ...
www.enseignement.polytechnique.fr/ profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/00/pc7/a7bis.pdf - 14 fév 2006 - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.enseignement.polytechnique.fr ]

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à vous deux... les points à la première réponse arrivée. Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3tampon circulaire
Geneviève von Levetzow
4 +2mémoire tampon circulaire
lorette


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
tampon circulaire


Explanation:
Ce champ représente la mémoire tampon circulaire dans lequel les données entrantes
sont placées. protected int in. Ce champ représente l'index de la ...
www.laltruiste.com/coursjava/ javaio_pipedinputstream.html - 6k - En cache - Pages similaires

Modularité et Objets
Commençons par des implémentations classiques avec un tampon circulaire et avec
... La représentation par tampon circulaire est meilleure du point de vue de ...
www.enseignement.polytechnique.fr/ informatique/IF/poly/main005.html - 107k - En cache - Pages similaires

[PDF] Cours 7 Files d’attente – Piles Graphes non orientes
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Files d’attente representee par un tampon circulaire ... Une premi`ere methode
compacte consiste `a gerer un tampon. circulaire. class FIFO { ...
www.enseignement.polytechnique.fr/ profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/00/pc7/a7bis.pdf - 14 fév 2006 - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.enseignement.polytechnique.fr ]



Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94
Grading comment
Merci à vous deux... les points à la première réponse arrivée. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lorette: ne peux qu'approuver !
3 mins
  -> merci Lorette:)

agree  Adrien Esparron: http://www.laltruiste.com/document.php?url=http://www.laltru...
42 mins

agree  Endre Both
22 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
mémoire tampon circulaire


Explanation:
EP854425 Francotyp european software patent - Device and method ... - [ Traduire cette page ]
... zur verbesserung der datensicherheit mittels ringpuffer Dispositif et proédé
pour augmenter la securité DE données avec mémoire tampon circulaire.
gauss.ffii.org/PatentView/EP854425 -

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2006-02-16 12:19:08 GMT)
--------------------------------------------------

gauss.ffii.org/PatentView/EP854425 - 52k - Résultat complémentaire

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
13 mins
  -> que d'honneur :-) Merci

agree  Adrien Esparron
40 mins
  -> merci Adrien