KudoZ home » German to French » Computers: Software

über die Ihnen bereits bekannten Wege

French translation: voie/procédure habituelle


12:07 Apr 3, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
German term or phrase: über die Ihnen bereits bekannten Wege
Die Clientkomponente "x.exe" verteilen Sie bitte *über die Ihnen bereits bekannten Wege* paketiert in Ihrem SMS-System auf alle zu erfassenden Clients.

Qu'entend-on ici par Weg ? méthodes??

Merci d'avance
Eloïse Notet
France
French translation:voie/procédure habituelle
Explanation:
On pense tout de suite à voie de distribution, alors peut-être... Procédure serait un compromis plus technique entre chemin (Weg) et manière. Dans tous les cas, j'écourterais le "que vous connaissez déjà" par qqc de plus compact du genre habituelle, adaptée ou appropriée.
Selected response from:

Markus LUFFE
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1voie/procédure habituelle
Markus LUFFE
3 +1de la manière que vous connaissez déjàSéverine Harbeck


  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
de la manière que vous connaissez déjà


Explanation:
dirais-je spontanément...

Séverine Harbeck
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne Diamantidis: oui - ou bien est-ce peut-etre référence au "chemin d´accès" d´un fichier informatique?/ oui ;-) ca vaut mieux c´était juste une suggestion comme une autre :p
13 mins
  -> ca se pourrait aussi... attendons de voir ce que les spécialistes nous racontent :-)

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voie/procédure habituelle


Explanation:
On pense tout de suite à voie de distribution, alors peut-être... Procédure serait un compromis plus technique entre chemin (Weg) et manière. Dans tous les cas, j'écourterais le "que vous connaissez déjà" par qqc de plus compact du genre habituelle, adaptée ou appropriée.

Markus LUFFE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Séverine Harbeck: de fait, c'est plus élégant :-)
1 day8 mins