KudoZ home » German to French » Computers: Software

Soviel vorweg:

French translation: tout d'abord/ au début/ commencer par


07:21 Jun 30, 2007
German to French translations [Non-PRO]
Marketing - Computers: Software / Manuel sur Word
German term or phrase: Soviel vorweg:
Doch wie änderst du nun die Schriftart?
Soviel vorweg: Das gelingt im Register Start.
Catherine VIERECK
France
French translation:tout d'abord/ au début/ commencer par
Explanation:
il y a différentes possibilités
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2tout d'abord/ au début/ commencer parMichael Hesselnberg
4A l'avance
Sylvie Eschkotte


Discussion entries: 1





  

Answers


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
tout d'abord/ au début/ commencer par


Explanation:
il y a différentes possibilités

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56
Grading comment
Merci :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Eschkotte
14 mins

agree  Iela
1 hr

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
A l'avance


Explanation:
ça dépend:
si la suite de l'explication vient tout de suite ou non. Si c'est le cas, (le changement des polices expliquées dans la phrase suivante), l'explication de Michael est la bonne et si c'est juste un avant goût, ce serait à l'avance,un peu comme on dévoile un secret

Sylvie Eschkotte
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4