KudoZ home » German to French » Computers: Software

nutzenspezifisch

French translation: orienté applications (ciblés processus et utilités/utilisations)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:prozess- und nutzenspezifisch
French translation:orienté applications (ciblés processus et utilités/utilisations)
Entered by: co.libri

10:31 Jul 4, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
German term or phrase: nutzenspezifisch
Grundlagenschulungen, prozessspezifische oder nutzenspezifische Individualschulungen

Utilisation de logiciels
Merci bien !
co.libri
France
voir ci-dessous
Explanation:
des formations individuelles, se concentrant sur des utilités (utilisations) et des processus spécifiques

nutzen n'est pas nutzung, mais utilisation est prob. meilleure dans ma proposition

sinon, avec laure
Selected response from:

babelwork
Germany
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai choisi la version moins littérale de Claire B-G, mais c'est bien ça !
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1personnalisé / sur mesureCharlotte LIMONIER
3voir ci-dessous
babelwork


Discussion entries: 6





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
personnalisé / sur mesure


Explanation:
ou plus littéralement, "spécifique aux besoins"

Charlotte LIMONIER
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
19 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir ci-dessous


Explanation:
des formations individuelles, se concentrant sur des utilités (utilisations) et des processus spécifiques

nutzen n'est pas nutzung, mais utilisation est prob. meilleure dans ma proposition

sinon, avec laure

babelwork
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci beaucoup. J'ai choisi la version moins littérale de Claire B-G, mais c'est bien ça !