KudoZ home » German to French » Computers: Software

CO-Schnittstelle

French translation: Interface CO


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:CO-Schnittstelle
French translation:Interface CO
Entered by: Crolli

19:35 Nov 8, 2007
German to French translations [PRO]
Computers: Software / SAP
German term or phrase: CO-Schnittstelle
Ich komme nicht drauf.

Wofür steht CO hier?

Danke!
Crolli
France
Interface CO
Explanation:
Trouvé dans un vieux glossaire SAP pour 'CO Interface'. 'CO' est bien l'abrégé de 'Controlling'. En français, on parle de contrôle de gestion.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2007-11-09 08:22:53 GMT)
--------------------------------------------------

cf le lien suivant vers le portail d'aide de SAP :

http://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/fr/e1/8e51341a06084...
Selected response from:

Eric Le Carre
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1interface de contrôleMichael Hesselnberg
3 +1Interface CO
Eric Le Carre


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
interface de contrôle


Explanation:
R/3 FI- und CO-Schnittstelle
[IF3001] Preis auf Anfrage




RSC-220-6.1IF ist eine Finanzbuchhaltungsschnittstelle für Debitoren und Kreditoren, sowie eine Controllingschnittstelle für Stammdaten, Leistungen und Bestandsveränderungen. Zur weiteren Definition ist vor der Installation ein Beratungsgespräch notwendig.
http://www.2a-shop.com/shop/product_info.php?manufacturers_i...


man epoll_ctl - Interface de contrôle pour un descripteur epoll ...Page du manuel de epoll_ctl - man epoll_ctl - Interface de contrôle pour un descripteur epoll.
pwet.fr/man/linux/appels_systemes/epoll_ctl - 16k - En cache - Pages similaires

Forums: Interface de contrôle/surveillance pour serveurs LAMPPLinux.gui : Interface de contrôle/surveillance pour serveurs LAMPP. Posté par geekubuntu () le 25 novembre 2006. Bonsoir, je cherche depuis quelques jours ...
linuxfr.org/forums/37/19753.html - 10k



Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andrea Jarmuschewski: ja, siehe auch http://www.thespot4sap.com/IntroTo/SAP_CO_Module_Introductio...
17 mins

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Interface CO


Explanation:
Trouvé dans un vieux glossaire SAP pour 'CO Interface'. 'CO' est bien l'abrégé de 'Controlling'. En français, on parle de contrôle de gestion.

--------------------------------------------------
Note added at 12 hrs (2007-11-09 08:22:53 GMT)
--------------------------------------------------

cf le lien suivant vers le portail d'aide de SAP :

http://help.sap.com/saphelp_470/helpdata/fr/e1/8e51341a06084...

Eric Le Carre
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 156
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: Oui, il s'agit du module CO (Controlling)
2 hrs
  -> Merci.