KudoZ home » German to French » Computers: Software

Gutmuster

French translation: échantillon conforme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gutmuster
French translation:échantillon conforme
Entered by: Marion Hallouet

17:39 Mar 11, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / logiciel d'impression
German term or phrase: Gutmuster
Gutmuster als Referenz (c'est tout ce que j'ai)

Je comprends le sens mais je ne sais pas s'il existe un terme consacré mais j'ai pensé à *échantillon parfait* ?
Marion Hallouet
France
échantillon conforme
Explanation:
sens des mots
Selected response from:

Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Grading comment
Merci et bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2échantillon conformeJean-Marc Tapernoux
3 +1échantillon correct/de référence
sophieb


Discussion entries: 3





  

Answers


15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
échantillon conforme


Explanation:
sens des mots


    Reference: http://www.remed.org/fichiers/ReMeD18.pdf
Jean-Marc Tapernoux
Switzerland
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci et bon week-end !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Schtroumpf: Tout à fait.
11 mins

agree  Eric Le Carre
3 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
échantillon correct/de référence


Explanation:
une proposition

Lorsque le cycle de nettoyage se termine, chargez quelques feuilles de papier, cliquez sur Imprimer le motif de contrôle des buses dans la boîte de dialogue Nettoyage des têtes pour vérifier que la tête est propre.
Deux motifs de vérification des buses sont reproduits ci-dessous :
Échantillon correct
http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/spr300/ref_g...

http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/d92/html/trb...

A cette fin, le capteur compare les contours de l’objet avec un échantillon correct enregistré.
http://www.sick.ch/ch/about/magazine/issue0206/fr.toolboxpar...


www.iitb.fhg.de/servlet/is/3630/visIT_1_02.pdf

Vergleich des Bildes mit einem Gutmuster
http://www.industrie.de/industrie/live/index2.php?set=goarti...

Vergleich zwischen einem Gutmuster (separat gedruckte oder aus der Druckware fehlerfrei generierte Mustervorlage) und der Druckware basieren müssen, wobei Fehler sich durch Abweichungen vom Gutmuster manifestieren.
http://kb-bmts.rz.tu-ilmenau.de/gcg/html/Vortr_99_pdf/12_luc...



sophieb
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
3 hrs
  -> merci !