KudoZ home » German to French » Computers: Software

unbedingte Befehlsverknüpfung

French translation: pipeline inconditionnel


21:32 Feb 18, 2009
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software / Manuel sur Linux
German term or phrase: unbedingte Befehlsverknüpfung
Möchten Sie z.B. in einer Zeile in Ihr Homeverzeichnis wechseln und dieses anschließend anzeigen lassen, so können Sie eine unbedingte Befehlsverknüpfung über das Semikolon nutzen: $ cd /home/eric ; ls
Catherine VIERECK
France
French translation:pipeline inconditionnel
Explanation:
voir
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/P/pipeline.html
2. La redirection de la sortie d'une commande vers l'entrée d'une autre. Voir pipe, plomberie, tube. Exemple (qui permet de récupérer les dix lignes qui se répètent le plus souvent dans le fichier nommé texte) : uniq -c texte | sort -nr | head.

rechercher avec un moteur :
Befehlsverknüpfung pipelining
the pipelining, = die Befehlsverknüpfung

Autrefois, j'aurais appelé ça "branchement inconditionnel" mais ça ne semble plus d'actualité.
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci ;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1pipeline inconditionnelVJC
3liaison de commande absoluVittorio Ferretti


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liaison de commande absolu


Explanation:
IMO

Vittorio Ferretti
Specializes in field
Native speaker of: German

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
pipeline inconditionnel


Explanation:
voir
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/P/pipeline.html
2. La redirection de la sortie d'une commande vers l'entrée d'une autre. Voir pipe, plomberie, tube. Exemple (qui permet de récupérer les dix lignes qui se répètent le plus souvent dans le fichier nommé texte) : uniq -c texte | sort -nr | head.

rechercher avec un moteur :
Befehlsverknüpfung pipelining
the pipelining, = die Befehlsverknüpfung

Autrefois, j'aurais appelé ça "branchement inconditionnel" mais ça ne semble plus d'actualité.

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 68
Grading comment
Merci ;)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eric Le Carre
10 hrs
  -> merci, Eric, et bonne journée.