KudoZ home » German to French » Computers: Software

wertschöpfungsrelevant

French translation: axé sur la création de plus-value


09:28 Aug 6, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
German term or phrase: wertschöpfungsrelevant
"BPM ist die technologische Abstraktion eines wertschöpfungsrelevanten Geschäftsprozesses und damit völlig losgelöst von geschäftsrelevanten Inhalten"

Désolée, mais je suis à le bourre et pas très fraîche...
co.libri
France
French translation:axé sur la création de plus-value
Explanation:
1ère idée...
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
Bon, j'ai repris l'idée de "axé", sans doute par contrepoids ;). Merci vous tous et j'espère que cela n'a pas donné de floraison du côté de l'Aisne (les moissons sont faites) !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5axé sur la création de plus-value
Emmanuelle Riffault
3 +3processus commercial de création de valeur
Sylvain Leray
4s.u.
MOS_Trans
4intéressant / d'intérêt pour la chaîne de valeur / la valeur ajoutée
Geneviève von Levetzow


Discussion entries: 5





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
wertschöpfungsrelevant
axé sur la création de plus-value


Explanation:
1ère idée...

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Bon, j'ai repris l'idée de "axé", sans doute par contrepoids ;). Merci vous tous et j'espère que cela n'a pas donné de floraison du côté de l'Aisne (les moissons sont faites) !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: pô môl
0 min

agree  Laurent Rabouin: dito... + "valeur ajoutée" c'est plus à la mode....;)
2 mins
  -> "valeur ajoutée", exact ;O)

agree  xxxMireille Gon
7 mins

agree  giselavigy: les dames se mettent à la mode maintenant ...
49 mins

agree  Gabi François
2 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
wertschöpfungsrelevant
processus commercial de création de valeur


Explanation:
Je laisserais tomber le "relevant"... le type même de texte qui me donne des boutons. Paroles, paroles, paroles...

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuelle Riffault: pô môl non plus ;O)
3 mins

agree  giselavigy
52 mins

agree  Gabi François
2 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
intéressant / d'intérêt pour la chaîne de valeur / la valeur ajoutée


Explanation:
Keine Belege - kannst Du mir aber glauben;) - meine TM sind voll davon...

Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 94

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
wertschöpfungsrelevant
s.u.


Explanation:
Bel exercice de non-sens.
Au fait, on explique que BPM est l´abstraction technologique d´un processus commercial à valeur-ajoutée importante et que, de ce fait, ce produit (BPM)n´a rien à voir avec le contenu qui a une importance commerciale.
L´auteur a dû faire de la politique auparavant ...


MOS_Trans
Germany
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench