KudoZ home » German to French » Computers (general)

miteinander verrechnen

French translation: se combiner


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:miteinander verrechnen
French translation:se combiner
Entered by: fcl

07:56 Jul 19, 2005
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general)
German term or phrase: miteinander verrechnen
Die Verschiebewerte koennen miteinander verrechnet und nur die resultierende Verschiebung wird durchgefuert.

Il s'agit d'un dispositif pour la Multiplication par des facteurs constants et son utilisation en compression video.
Neubeck
combinées
Explanation:
Les différentes valeurs de décalage peuvent être combinées, seul le décalage résultant étant appliqué.

Bon courage.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 9 hrs 14 mins (2005-07-20 17:10:16 GMT)
--------------------------------------------------

Hum. Si elles se compensent, le décalage résultant est nul et si elles se compensent partiellement, nous spéculons sur le type du calcul. Mein zwei Groschen.
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2se compensent
Arlène Geneviève Müller
4combinées
fcl


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
se compensent


Explanation:
se compensent avec

Arlène Geneviève Müller
Austria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
2 hrs

agree  Proelec: Je préfère "peuvent se compenser" : ce n'est pas tout à fait pareil.
23 hrs

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
combinées


Explanation:
Les différentes valeurs de décalage peuvent être combinées, seul le décalage résultant étant appliqué.

Bon courage.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 9 hrs 14 mins (2005-07-20 17:10:16 GMT)
--------------------------------------------------

Hum. Si elles se compensent, le décalage résultant est nul et si elles se compensent partiellement, nous spéculons sur le type du calcul. Mein zwei Groschen.

fcl
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 24