KudoZ home » German to French » Computers (general)

Alarmdrucker

French translation: imprimante d'alarmes


09:11 Jul 27, 2005
German to French translations [PRO]
Computers (general)
German term or phrase: Alarmdrucker
Pas vraiment de contexte disponible malheureusement...
Plus bas j'ai ceci :

Alarmdruck: Ein noch nicht abgeschlossener Druckauftrag wurde abgebrochen.
EliseG
France
French translation:imprimante d'alarmes
Explanation:
L'appareil pourrait être une imprimante chargée de journaliser les alarmes générées par un système. L'expression "Druckauftrag" semble le confirmer.
Selected response from:

Maxime Boisset
France
Grading comment
il semble en effet que l'anglais confirme cette traduction... je vais voir avec le client ! merci à tous !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4bouton/dispositif d'arrêt d'urgenceMichael Hesselnberg
3 +1Avertissement système d'impression
Claire Bourneton-Gerlach
3imprimante d'alarmesMaxime Boisset
3Bouton d'activation de l'alarme
Natacha DUPORT
3***
Adrien Esparron


Discussion entries: 1





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
***


Explanation:
Difficile de se prononcer, mais il s'agit d'un message d'erreur ou d'alerte du gestionnaire d'impression. La terminologie exacte dépend du système. Pour rester neutre, je dirais : Avertissement ...

Adrien Esparron
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Bouton d'activation de l'alarme


Explanation:
alarmdruck : activation de l'alarme
druckauftrag : commande d'activation

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Avertissement système d'impression


Explanation:
Ou plus court:
Problème d'impression

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TTV
53 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bouton/dispositif d'arrêt d'urgence


Explanation:
Fonctions "d'arrêt d'urgence" et de "surveillance des protecteurs mobiles" Organe de service à un ou deux canaux 3 contacts "NO" de sécurité à contacts liés ...
www.catalogue.crouzet.com/int/FRA/23/ Securite-machines-Bloc-logique-de-securite-FRA-248.htm - 22k - En cache

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
imprimante d'alarmes


Explanation:
L'appareil pourrait être une imprimante chargée de journaliser les alarmes générées par un système. L'expression "Druckauftrag" semble le confirmer.

Maxime Boisset
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
il semble en effet que l'anglais confirme cette traduction... je vais voir avec le client ! merci à tous !