KudoZ home » German to French » Computers (general)

Web-Ticket Funtionalität / Ticketing system

French translation: billet web / système de ticketing (SUISSE)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Web-Ticket Funtionalität / Ticketing system
French translation:billet web / système de ticketing (SUISSE)
Entered by: babelwork

18:54 Feb 14, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / Call Center
German term or phrase: Web-Ticket Funtionalität / Ticketing system
Integration der Web-Ticket Funktionalität in Ihre Applikation mit Anbindung an ein Ticketing-System.

Merci
DesposEl
Switzerland
fonctionnalité (de) billet virtuel / système de billeterie
Explanation:
par exemple - mais on pourrait aussi garder les termes anglais, selon le texte: billet web / système de ticketing

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-02-14 20:14:43 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, billetTerie
Selected response from:

babelwork
Germany
Grading comment
j'ai gardé l'expression anglaise - texte pour la Suisse
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3système de génération de tickets / fonctionnalité de création de tickets par Internet
Eric Le Carre
3fonctionnalité (de) billet virtuel / système de billeterie
babelwork


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fonctionnalité (de) billet virtuel / système de billeterie


Explanation:
par exemple - mais on pourrait aussi garder les termes anglais, selon le texte: billet web / système de ticketing

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2007-02-14 20:14:43 GMT)
--------------------------------------------------

pardon, billetTerie

babelwork
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
j'ai gardé l'expression anglaise - texte pour la Suisse

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système de génération de tickets / fonctionnalité de création de tickets par Internet


Explanation:
Au vu de la phrase et du domaine informatique (les centres d'appels), je vous propose également cette solution.

La question est de savoir si, dans votre texte, ces centres d'appels traitent des demandes de réservation de billets (auquel cas la solution de Marc est la plus appropriée) ou s'ils traitent des demandes d'assistance technique sur des produits informatiques (auquel cas la solution que je vous propose me semble la plus adaptée).

A voir donc dans le contexte de votre texte.

Eric Le Carre
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24