KudoZ home » German to French » Computers (general)

Ablaufsystem

French translation: système d'exécution


11:02 Jul 4, 2007
German to French translations [PRO]
Computers (general)
German term or phrase: Ablaufsystem
Bonjour,

Quelle est la traduction consacrée de Ablaufsystem.
Il s'agit de système de diagnostic embarqué (véhicule).
Die meisten CMS verfügen auch über ein automatisiertes Ablaufsystem.
Est-ce un système de procédures ?
Je trouve surtout des occurences avec système de décharge (eaux) qui n'a rien à avoir avec mon contexte...
Merci à vous
Emma
samy_trad
French translation:système d'exécution
Explanation:
recherche des chaînes :
1. Ablaufsystem anwenderebene
2. Ablaufsystem execution
3. Ablaufsystem "Runtime system" -
Selected response from:

VJC
Grading comment
Merci VJC
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'actualisation automatiqueclemote
3 +1système d'exécutionVJC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
système d'exécution


Explanation:
recherche des chaînes :
1. Ablaufsystem anwenderebene
2. Ablaufsystem execution
3. Ablaufsystem "Runtime system" -

VJC
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83
Grading comment
Merci VJC

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour: Salut Jean-Christophe! Que de la pluie ici... :-(
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'actualisation automatique


Explanation:
Les Systèmes de Gestion de Contenu (Content Management Systems - CMS) sont des outils qui permettent de publier et d’actualiser les contenus d’un site internet, généralement via de simples formulaires.


    Reference: http://www.domainepublic.net/-Systemes-de-Gestion-de-Contenu
clemote
Native speaker of: Native in FrenchFrench